Comparateur d'assurances

                              
  Rechercher    

Rubriques
Accueil
Assurances
Assurance Auto
Assurance Habitation
Mutuelle Santé
Assurances Vie
Assurance Moto
Assurance Emprunteur
Assurance Décès Prévoyance
Protection juridique
Résilier son contrat
Newsletters Assurland
Les tarifs dans l'assurance
Les perles de l'Assurance
La famille Jassurmalin
Glossaire de l'assurance
Les tarifs dans l'assurance

 

Novembre 2004 : les pouvoirs public surveillent


 

 
Si vous n'arrivez pas à lire ce mail, rendez-vous sur http://www.assurland.com/pages/nl/flashnovembre2004.htm

Flash info sur les tarifs des assurances

Assurance auto : les pouvoirs publics surveillent les baisses de tarif

Les services de Bercy ont reçu la consigne de surveiller que ces baisses seront effectivement appliquées.
Qu'ils se rassurent. L'indice mensuel IPAP (calculé par Assurland) confirme qu'au mois d'octobre, le prix de l'assurance automobile a baissé pour la cinquième fois consécutive; la baisse est de 0,8%, c'est-à-dire -9% en rythme annuel.
Mais franchement, l'enjeu n'est pas de savoir si votre prime peut baisser de 2 ou de 4%. Savez-vous que, sur le site assurland.com, une fois sur deux, l'écart de tarif maximum entre l'offre la moins chère et l'offre la plus chère est supérieure à 70%? Une fois sur dix, cet écart dépasse même 150%!
Cliquer ici pour lire la suite

Pour comparer les tarifs auto, cliquer ici ! Comparez les assurances auto

Assurance santé : que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique ?

Aux Etats-Unis, les programmes d'assurance santé des entreprises ont augmenté de 59% entre 2001 et 2004.
En France, il est probable que le mouvement de forte hausse enclenché cette année ne s'arrêtera hélas pas là, lui non plus.
Un sondage effectué auprès des utilisateurs indique de plus que ceux d'entre vous qui ont renouvelé leur contrat d'assurance santé, auprès de leur assureur, au cours du troisième trimestre 2004, ont constaté en moyenne une augmentation de leur prime de 6% soit 50 euros.
Cliquer ici pour lire la suite

Pour comparer les tarifs santé, cliquer ici !

Aujourd'hui, l'assurance habitation aussi fait l'objet d'une concurrence acharnée entre assureurs

Et pourtant les hausses de tarif ont atteint 3,7% en 2003. Il est vrai que l'année a été particulièrement mauvaise pour les assureurs. Gel, orages, sécheresse, inondations, grêle et incendies : rien n'a manqué.
Pour ceux qui changent de compagnie, en revanche, conséquence de la concurrence nouvelle sur ce marché : ils devraient pouvoir profiter de promotions intéressantes. Raison de plus pour comparer et envisager de changer d'assureur !
Cliquer ici pour lire la suite

Pour comparer les tarifs habitation, cliquer ici ! 
Vous recevez cet e-mail à la suite de votre inscription sur le site assurland.com
Si vous ne souhaitez plus recevoir les offres d'assurland.com,
cliquez-ici


Comparez les offres des assureurs



Copyright © 2008 Assurland, le comparateur d'assurances :
Assurance Auto, Assurance santé, Assurance habitation, Assurance moto, Assurance scooter, Assurance prêt immobilier, Assurance prêt, Assurance décès, Assurance protection juridique, Assurance vie, Mutuelle santé, Guide assurances
Tous droits réservés

     

Accueil - Qui sommes nous - Mentions légales - Index - Aide - Assureurs - Presse - Contact | Crédit auto