Assurance auto : comparateur assurance auto - comparatif et devis assurance auto

Assurance auto

: comparez les assurances auto et faites des économies !
 
Votre projet Votre profil Votre véhicule Votre assurance
Tous les champs sont obligatoires
Décrivez-nous votre projet d'assurance auto afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :
Voulez-vous déclarer un conducteur secondaire ?

Qui est le titulaire de la carte grise ?
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.
puce

Assurland.com, comparateur d'assurance auto

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances auto en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance auto, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance auto adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour choisir la formule la plus adaptée à votre besoin, faites une simulation des offres d'assurance auto avec assurland.com, comparateur d'assurances auto en ligne !

puce

Vous voulez assurer votre auto ?

La loi impose à tout automobiliste d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance auto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la voiture ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance auto peut être limité à cette simple garantie ou inclure d'autres garanties.

puce

Comparez les assurances auto et obtenez un devis auto avec assurland.com

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance auto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'un panel d'offres d'assurance auto (MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance auto proposées par notre comparateur d'assurance auto vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance auto.

Remplir le questionnaire d'assurance auto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance auto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Demandez ensuite autant de devis d'assurance auto qu'il vous plaira !

puce

Faire des économies sur son assurance auto ?

En réalisant un comparatif des assurances auto avec assurland.com, vous avez accès en quelques clics aux tarifs et garanties proposées par les acteurs du marché.

Il ne vous reste qu'à comparer tranquillement les offres des assurances, et à choisir celle qui vous convient le mieux ! Attention cependant à ne pas délaisser les garanties au profit d'un prix très attractif.

Actualité de l'assurance auto
  • Plus de sévérité pour l'ivresse des jeunes au volant

    La conduite en état d’ivresse est l’un des facteurs qui favorisent les accidents routiers. Toutefois, grâce à l‘éthylotest, il est possible de connaitre le taux d'alcoolémie dans le sang du conducteur qui, rappelons-le, ne doit pas dépasser 0,5g/l. Explications.
  • Auto : +1,2 % des ventes en Europe

    Le mois d’août 2014 a été assez peu fructueux pour la commercialisation de voitures neuves en Europe. Malgré tout, une légère hausse de 1,2 % des ventes a été enregistrée, selon le cabinet LMC Automotive. Si certains marchés comme en France et en Allemagne ont accusé quelques reculs, le marché européen a donc connu un léger sursaut.
  • Les accidents de la route en forte baisse en aout 2014

    Les actions de prévention routière paient ! Les chiffres de la mortalité routière en août parlent d’eux même, avec moins de 300 décès sur les routes. Un record qui n’avait plus été atteint depuis 1948 explique l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR).
  • Helsinki : bientôt la fin de la voiture ?

    Alors que le covoiturage est venu relativiser le besoin de posséder à tout prix une automobile pour ses déplacements, une nouveauté se profile en Finlande. En effet, l’on y réfléchit à un mode de fonctionnement inédit où chacun aurait accès à tous les transports par l'intermédiaire d'un compte commun à tous. Présentation.
  • Grande-Bretagne : plus de voitures neuves en août 2014

    Le marché automobile britannique se porte comme un charme. Au mois d’août 2014, ce marché a effectivement enregistré son 30e mois successif de hausse s'agissant de l'immatriculation des voitures neuves. Sur un an, le nombre de voitures neuves immatriculées en Grande-Bretagne a d'ailleurs grimpé de 9,4 %, affirme l'Association britannique des constructeurs et des vendeurs d'automobiles (SMMT).
Infos et conseils pratiques sur l'assurance auto
puce

Comparez les contrats d'assurance auto pour :

Remplissez ce formulaire d'assurance auto et comparez en détail les meilleures offres d'assurance auto en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • de la date de votre permis de conduire (mois/année) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de permis de conduire de votre conjoint/concubin (mois/année) si vous êtes marié(e), pacsé(e)
    ou concubiné(e) : si vous ne la connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de mise en circulation de votre véhicule (mois/année) s'il s'agit d'assurer un véhicule qui est déjà en circulation : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre carte grise.
  • de la valeur de votre bonus/malus auto actuel si vous avez déjà été assuré(e) : si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date du ou des sinistres (mois/année) de moins de 3 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date (mois/année) et des résultats du ou des contrôles d'alcoolémie de moins de 5 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur le procès verbal établi par les forces de l'ordre.
  • Pour les véhicules haut de gamme : de la valeur actuelle du véhicule