Assurance auto : comparateur assurance auto - comparatif et devis assurance auto

Assurance auto

: comparez les assurances auto et faites des économies !
 
Votre projet Votre profil Votre véhicule Votre assurance
Tous les champs sont obligatoires
Décrivez-nous votre projet d'assurance auto afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :
Voulez-vous déclarer un conducteur secondaire ?

Qui est le titulaire de la carte grise ?
puce

Assurland.com, comparateur d'assurance auto

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances auto en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance auto, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance auto adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour choisir la formule la plus adaptée à votre besoin, faites une simulation des offres d'assurance auto avec assurland.com, comparateur d'assurances auto en ligne !

puce

Vous voulez assurer votre auto ?

La loi impose à tout automobiliste d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance auto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la voiture ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance auto peut être limité à cette simple garantie ou inclure d'autres garanties.

puce

Comparez les assurances auto et obtenez un devis auto avec assurland.com

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance auto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'un panel d'offres d'assurance auto (MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance auto proposées par notre comparateur d'assurance auto vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance auto.

Remplir le questionnaire d'assurance auto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance auto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Demandez ensuite autant de devis d'assurance auto qu'il vous plaira !

puce

Faire des économies sur son assurance auto ?

En réalisant un comparatif des assurances auto avec assurland.com, vous avez accès en quelques clics aux tarifs et garanties proposées par les acteurs du marché.

Il ne vous reste qu'à comparer tranquillement les offres des assurances, et à choisir celle qui vous convient le mieux ! Attention cependant à ne pas délaisser les garanties au profit d'un prix très attractif.

Actualité de l'assurance auto
  • Recul historique de la mortalité routière en juillet 2014

    La Sécurité routière a récemment communiqué des chiffres de mortalité routière historiquement bas pour le mois de juillet 2014. En effet, la mortalité routière a connu une baisse spectaculaire de 116 % au cours de cette période sur les routes de France. Du jamais vu depuis 1954 en pleine période estivale.
  • Une loi sur les bornes de recharge pour autos électriques

    En vue de promouvoir la vente et l'usage des véhicules électriques, la loi sur l'accélération de la mise en place d'un réseau national de bornes de recharges pour les voitures électriques a finalement été publiée au Journal officiel. Promulguée en moins de quatre mois, cette loi offrira plus de latitude au gouvernement et aux opérateurs pour installer des bornes de recharge sur le domaine public.
  • Assurance auto : y aura-t-il de la hausse en 2015 ?

    Si l'on en croit les dernières conclusions du groupe Xerfi, leader des études sectorielles en France, l’assurance auto devrait augmenter en 2015. Il faudrait même s'attendre à « un plus haut historique ». En cause, des sinistres automobiles plus fréquents ainsi qu'une rentabilité en berne des assureurs. Coup de projecteur.
  • PSA, seul constructeur français dans le top 50 chinois

    Actuellement la Chine est le 1er marché automobile de la planète et attire logiquement de nombreux constructeurs automobiles. Des constructeurs du monde entier proposent leurs offres sur le marché chinois pour augmenter les ventes de voitures. Etat des lieux.
  • Auto : le marché russe recule en juillet 2014

    Actuellement, le marché automobile russe vit une période difficile. En effet, selon l’Agence France Presse, on a assisté à une accélération de la chute des ventes au mois de juillet 2014. D'ailleurs, les sanctions prises par l'Occident dans le cadre de la crise ukrainienne risquent fort d'aggraver la situation. Explications.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance auto
puce

Comparez les contrats d'assurance auto pour :

Remplissez ce formulaire d'assurance auto et comparez en détail les meilleures offres d'assurance auto en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • de la date de votre permis de conduire (mois/année) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de permis de conduire de votre conjoint/concubin (mois/année) si vous êtes marié(e), pacsé(e)
    ou concubiné(e) : si vous ne la connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de mise en circulation de votre véhicule (mois/année) s'il s'agit d'assurer un véhicule qui est déjà en circulation : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre carte grise.
  • de la valeur de votre bonus/malus auto actuel si vous avez déjà été assuré(e) : si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date du ou des sinistres (mois/année) de moins de 3 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date (mois/année) et des résultats du ou des contrôles d'alcoolémie de moins de 5 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur le procès verbal établi par les forces de l'ordre.
  • Pour les véhicules haut de gamme : de la valeur actuelle du véhicule