Assurance auto : comparateur assurance auto - comparatif et devis assurance auto

Assurance auto

: comparez les assurances auto et faites des économies !
 
Votre projet Votre profil Votre véhicule Votre assurance
Tous les champs sont obligatoires
Décrivez-nous votre projet d'assurance auto afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :
Voulez-vous déclarer un conducteur secondaire ?

Qui est le titulaire de la carte grise ?
puce

Assurland.com, comparateur d'assurance auto

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances auto en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance auto, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance auto adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour choisir la formule la plus adaptée à votre besoin, faites une simulation des offres d'assurance auto avec assurland.com, comparateur d'assurances auto en ligne !

puce

Vous voulez assurer votre auto ?

La loi impose à tout automobiliste d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance auto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la voiture ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance auto peut être limité à cette simple garantie ou inclure d'autres garanties.

puce

Comparez les assurances auto et obtenez un devis auto avec assurland.com

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance auto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'un panel d'offres d'assurance auto (MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance auto proposées par notre comparateur d'assurance auto vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance auto.

Remplir le questionnaire d'assurance auto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance auto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Demandez ensuite autant de devis d'assurance auto qu'il vous plaira !

puce

Faire des économies sur son assurance auto ?

En réalisant un comparatif des assurances auto avec assurland.com, vous avez accès en quelques clics aux tarifs et garanties proposées par les acteurs du marché.

Il ne vous reste qu'à comparer tranquillement les offres des assurances, et à choisir celle qui vous convient le mieux ! Attention cependant à ne pas délaisser les garanties au profit d'un prix très attractif.

Actualité de l'assurance auto
  • Assurance auto et habitation : zoom sur les tarifs 2015

    Comme chaque année, les assureurs annoncent leur plan tarifaire pour l'année suivante. Hausse ou stabilisation des prix de l'assurance ? Et bien cette année la tendance semble moins catégorique selon le cabinet Facts&Figures. Explications.
  • Les Français conduisent-ils mieux ?

    Depuis l'année dernière, on a constaté une évolution positive du nombre des contraventions. En effet, en 2013, moins de contraventions ont été dressées : le nombre des contraventions distribuées en 2013 a reculé d’environ 7,2 % en comparaison de 2012. Mais cette baisse ne cache en rien le chiffre conséquent du nombre de PV distribués qui dépassent les 24 millions.
  • Les constructeurs allemands à la peine

    Dominatrice sur le marché automobile depuis des années, l'Allemagne voit sa position flancher petit à petit. Audi, Mercedes-Benz ou BMW peinent à rester complètement « dans le coup », talonnés par de nouveaux concurrents comme Maserati et Alfa Romeo ou par des habitués du secteur tels que le constructeur japonais Nissan.
  • Baisse de 7 % des contraventions en 2013

    L'année 2013 a vu reculer le nombre de contraventions distribuées. D'après le magazine Auto Plus, une chute de 7 % du nombre des contraventions a été observée l’an dernier. Cependant, cette baisse ne signifie pas que les Français sont devenus plus vigilants au volant mais elle témoigne plutôt des défaillances au niveau des infrastructures de contrôle qui ont subi des actes de vandalisme. Explications.
  • Assurance auto : Xerfi prévoit une hausse pour 2015

    Les assurés ne sont pas au bout de leur peine, après une augmentation des tarifs en 2013 et en 2014, le cabinet d’études Xerfi prévoit encore une hausse de l’assurance voiture pour 2015. Mais cette fois-ci, la hausse sera plus conséquente puisqu’elle avoisinera les 2,2 % et concernera tous les véhicules.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance auto
puce

Comparez les contrats d'assurance auto pour :

Remplissez ce formulaire d'assurance auto et comparez en détail les meilleures offres d'assurance auto en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • de la date de votre permis de conduire (mois/année) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de permis de conduire de votre conjoint/concubin (mois/année) si vous êtes marié(e), pacsé(e)
    ou concubiné(e) : si vous ne la connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire.
  • de la date de mise en circulation de votre véhicule (mois/année) s'il s'agit d'assurer un véhicule qui est déjà en circulation : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre carte grise.
  • de la valeur de votre bonus/malus auto actuel si vous avez déjà été assuré(e) : si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date du ou des sinistres (mois/année) de moins de 3 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date (mois/année) et des résultats du ou des contrôles d'alcoolémie de moins de 5 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur le procès verbal établi par les forces de l'ordre.
  • Pour les véhicules haut de gamme : de la valeur actuelle du véhicule