Assurance auto : Ford Assistance se lance en Algérie

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance auto > Assurance auto : Ford Assistance se lance en Algérie

Actualité de l'assurance

Assurance autoVoir toute son actualité
Consultations : 1049
Commentaires : 0
|
clés-Ford
C’est officiel ! Eslecom Motors Ford et Algérie Assistance ont conclu un partenariat. Son objet ? Permettre en dehors de toute assurance auto la prise en charge des clients de l’illustre marque sur l’ensemble du territoire. Baptisée Ford Assistance, cette offre compte profiter pleinement de l’expertise et du réseau d’Algérie Assistance.

Pour les véhicules encore sous garantie

Ford Assistance, tel est le nom de l’offre en assistance née du partenariat conclu entre Elsecom Motors Ford et Algérie Assistance. Une offre déjà opérationnelle selon Kamel Merabet, DG de la première entité nommée.

Les contours de Ford Assistance ? Valable pour l’ensemble des véhicules encore sous garantie, il permet aux automobilistes algériens concernés de bénéficier d’une assistance en cas de panne, quelle qu’en soit la nature, sur l’ensemble du territoire national.

Algérie Assistance, un partenaire de choix

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, Eslecom Motors Ford a choisi Algérie Assistance, acteur majeur du secteur, qui dispose d’un vaste et complet réseau de fournisseurs.

Plus loin, ses clients pourront accéder également à d’autres services : agences de location de véhicules, dépanneuses, véhicules ateliers ou même aides de dépannage.

Si ce nouvel accord permet  à Eslecom Motors Ford d’offrir à ses clients un service de qualité, il devrait également l’aider à gagner en visibilité sur le marché algérien de l’automobile.


L’avis d’Assurland.com : comme ailleurs dans le monde, la Société de l’Assurance Automobile du Québec (SAAQ) se préoccupe des accidents liés à l’utilisation du téléphone. Coup de projecteur sur cette salutaire prise de conscience dans l’article Assurance auto : le texto bannit au volant !.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS