Assurance de prêt immobilier: la libre concurrence - Les Newsletters Assurland

Guide de l'assurance > Les Newsletters Assurland > Assurance de prêt immobilier: la libre concurrence

Les Newsletters Assurland

Retrouvez ici les Newsletters envoyées par Assurland.com

Consultations : 638
Commentaires : 0
 
|
Economisez jusqu'à 40 % Ça y est ! Le décret permettant aux emprunteurs de choisir librement l'organisme auprès duquel ils prendront leur assurance de prêt immobilier est entré en vigueur le 1er septembre.

En fait, cette loi oblige les banques à améliorer les informations et le conseil au consommateur pour que celui-ci puisse choisir son assurance emprunteur en toute liberté.
De plus, l'établissement prêteur ne pourra plus refuser en garantie un autre contrat d'assurance si celui-ci dispose d'un niveau de garantie équivalent au contrat d'assurance qu'il propose.

Comparer les offres d'assurance emprunteur pourra vous permettre d'obtenir des réductions pouvant représenter dans certains cas une économie de plusieurs milliers d'euros sur le coût de votre assurance !
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Assurance de prêt immobilier: la libre concurrence0

S'abonner aux newletters par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
S'abonner à la newsletter

Recevez toutes les semaines les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques en assurance. Abonnez-vous !

Recevez toutes les semaines les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques en assurance
Abonnez-vous !