Les perles de l'Assurance : découvrez notre sélection de perles de l'assurance - Page 6

Guide de l'assurance > Les perles de l'assurance

Les perles de l'assurance

Retrouvez ici la sélection des perles de l'assurance

 
|

Mamie

Est-ce qu'on pourrait touché bientôt le prêt sur dolori pour la grand mère, cela nous arrangerait pour les vacances.

Bon constat

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

Bonnes bourses

- Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses

- On a coupé les bourse de mon fils, depuis il ne va plus à l'école

Pots cassés

Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer.

Gourmand

Je me suis foulé le poignet en sucrant des fraises.

Maux de tête

Depuis l'accident, j'ai des mots de tête Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs. Je me trouvais en 2ème vitesse quand ma voiture fit un tête a queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter. Malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable de cet accident. Veuillez souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route.

Bénéficiaire ?

Vos voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ?

Choqués

Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors, qu'elle m'a choquée en plein derrière, et m'a forcé à choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

Dommage

Ma voiture a subi d'importants dommages corporels

Injection

J'ai été injecté de ma voiture... (..) Des vaches égarées m'ont retrouvé plus tard dans le fossé.

Dur dur

Si vous n'augmentez pas mes prestations, je vais être obligé de recommencer à travailler.

Il était un petit homme

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

Disparition

Si jamais l'un de nous deux venait à disparaître, combien toucherais-je au titre de l'assurance vie ?

Toutes les perles ont été recueillies dans le courrier des courtiers et compagnies d'assurance. Les fautes d’orthographe sont donc d'origine.
Certaines de ces perles sont extraites de La Presse, le 19 mai et le 22 décembre 1992, le 18 mai 1993, le 29 mars, le 18 octobre 1994, le 4 avril et le 10 octobre 1995 et le 18 décembre 2000. "Les perles de l'assurance", par Christian N. Dumais telles que recueillies dans le courrier des courtiers et des compagnies d'assurances et colligées par le Centre de documentation et d'information de l'assurance.

Page précédente Page(s) 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6