Assurance credit - assurance credit - taux assurance credit

Assurance credit

: simulation et devis assurance credit
Vous avez complété :
 
 
 
<<Qui sont les personnes à assurer ?>>
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.
puce

Qui est assurland.com ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances credit en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance crédit, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance credit adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de l'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre assurance credit, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance credit immobilier grâce à assurland.com !

puce

Vous voulez assurer votre prêt ?

L'assurance credit permet de prémunir l'organisme prêteur contre le risque pour l'credit de ne plus pouvoir rembourser les échéances du crédit (en cas de décès, maladie etc.). En cas de décès, par exemple, l'assurance s'engage à rembourser le capital restant dû à l'organisme prêteur. Les évènements couverts par un contrat d'assurance credit sont le décès, la perte d'autonomie (totale et irréversible), l' invalidité permanente totale, l'incapacité temporaire totale de travail, le chômage et l'exonération des primes d'assurance (en cas de réalisation d'un de ces risques). Les contrats d'assurance credit comportent des franchises (durée pendant laquelle les garanties ne jouent pas). Certains contrats permettent un choix dans la durée des franchises.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les assurances credit et faire des économies ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances credit, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance crédit (MMA, Swiss Life, Generali, Alico, Cardif,...). Si l'une des offres d'assurance credit proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance credit.

Remplir le questionnaire d'assurance credit vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance credit présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance credit
  • Assurance emprunteur : les critères pour faire des économies

    Avant de devenir l’heureux propriétaire d’un bien immobilier, il y a différentes étapesà franchir. Il faut notamment disposer de la somme nécessaire pour l’investissement proprement dit. Dans le cadre de la demande d’un crédit immobilier, il faut porter une attention particulière à l’assurance emprunteur et faire en sorte d’opter pour le taux le plus attrayant.
  • Les emprunteurs pas si libres avec la loi Hamon

    La loi Hamon sur la consommation est entrée en vigueur le 26 juillet dernier pour ses dispositions relatives à l’assurance-crédit. Depuis cette date, les emprunteurs peuvent choisir un autre assureur que celui proposé par leur banque durant la première année de crédit. Il existe toutefois une condition : le nouveau contrat d’assurance doit présenter le même niveau de garantie que celui de la banque. Un détail qui est loin d'être anodin.
  • Assurance emprunteur : la participation aux bénéfices !

    Le scandale qui a ébranlé le monde de l’assurance emprunteur continue de faire du bruit. En effet, depuis 2007, les choses n’ont pas évolué. Les associations des droits des consommateurs mettent pourtant tout en œuvre pour mettre la pression sur les banques et les assureurs en se basant sur l’article L331-3 du code des assurances.
  • Assurance emprunteur : les banques joueront-elles le jeu ?

    La loi Hamon est entrée en application le 26 juillet dernier concernant les assurances de prêt immobilier. Elle permet aux emprunteurs de résilier leurs contrats dans les douze mois après la signature du prêt. Cette mesure a été prise pour ouvrir le marché de l’assurance emprunteur à la concurrence.
  • La loi Hamon, encore un point de résistance

    La loi Hamon entrée en vigueur le 26 juillet dernier permet aux emprunteurs de résilier leur contrat d’assurance de prêt au cours de la première année de souscription de leur crédit. Le but était de permettre aux consommateurs de bénéficier d’un tarif plus attrayant. Seulement, un problème persiste : la difficulté de comparaison des garanties.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance credit

Remplissez ce formulaire d'assurance credit et comparez en détail les meilleures offres d'assurance credit en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • du montant exact de votre prêt, du type, du taux et de la durée de votre prêt: si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre contrat de prêt ou de la fiche européenne d'information standardisée.