Assurance décès - assurance décès invalidité - assurances deces

Assurance décès

: comparatif et devis assurance décès invalidité
Décrivez-nous votre projet d'assurance décès afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Vous souhaitez :>>
puce

Qui est assurland.com, le site de comparaison des offres d'assurance décès ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances décès en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance décès, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance décès adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre contrat d'assurance décès, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance décès et invalidité sur assurland.com !

puce

Vous souhaitez que vos proches reçoivent un capital à votre décès ?

L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les offres d'assurance décès en fonction de mon profil et de mes attentes ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances décès, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance décès (Aviva, MAAF, MetLife, MMA, ...). Si l'une des offres d'assurance décès proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance décès.

Remplir le questionnaire d'assurance décès vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance décès présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance décès et prévoyance
  • Dépendance : zoom sur Opération Protection Dépendance

    Alors que la dépendance est un phénomène grandissant avec l’allongement de la durée de vie, les personnes dépendantes ainsi que leurs proches, nommés les aidants, ont besoin d’un encadrement. Quatrem et le GMPA lance un nouveau contrat d’assurance dépendance.
  • GAV : lancement d'Aviva Protection Accident

    Ce mois de juin2014 voit arriver une nouveauté en matière de Garantie des Accidents de la Vie (GAV), Aviva France, leader dans ce domaine, souhaite offrir la meilleure couverture à ses assurés, conformément à leurs attentes. Le groupe propose donc son contrat nouvelle génération appelé « Aviva Protection Accident ». Coup de projecteur.
  • Assurer la dépendance : comment faire ?

    La dépendance est un problème très connu pourtant les Français n’anticipent pas toujours les conséquences qu’elle peut entrainer. Elle se définit par l’état d’une personne ayant en permanence besoin de surveillance et d’aide pour accomplir toutes les actes de la vie quotidienne. La dépendance peut être assurée, pourtant cette assurance a peu de succès !
  • Réforme de l'assurance dépendance en Allemagne

    Le ministre allemand de la santé a récemment proposé une réforme concernant l’assurance santé. L’Allemagne est un pays dont les habitants vieillissent rapidement. En effet, 1/3 des Allemands auront plus de 65 ans en 2060. Le gouvernement incite donc les usagers à souscrire une assurance privée pour anticiper ce phénomène !
  • Un label public massivement souhaité dans l'assurance dépendance

    80 % des Français, qu’ils soient ou non concernés par le problème de perte d’autonomie, souhaitent la mise en place d’un label public. Une tendance mise à jour par le baromètre de l’OCIRP, regroupant différentes entités de prévoyance.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance credit

Remplissez ce formulaire d'assurance décès et comparez en détail les meilleures offres d'assurance décès en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.