Assurance décès - assurance décès invalidité - assurances deces

Assurance décès

: comparatif et devis assurance décès invalidité
Décrivez-nous votre projet d'assurance décès afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Vous souhaitez :>>
puce

Qui est assurland.com, le site de comparaison des offres d'assurance décès ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances décès en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance décès, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance décès adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre contrat d'assurance décès, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance décès et invalidité sur assurland.com !

puce

Vous souhaitez que vos proches reçoivent un capital à votre décès ?

L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les offres d'assurance décès en fonction de mon profil et de mes attentes ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances décès, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance décès (Aviva, MAAF, MetLife, MMA, ...). Si l'une des offres d'assurance décès proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance décès.

Remplir le questionnaire d'assurance décès vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance décès présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance décès et prévoyance
  • Prévoyance : Allianz dévoile sa nouvelle offre

    En partenariat avec l'Association Nationale de Complément Retraite et Epargne (ANCRE) qui veut développer notamment le sens de l'épargne et de la prévoyance, Allianz France a récemment lancé un tout nouveau produit. Baptisé « Allianz Prévoyancee », il offre une protection aux particuliers en cas de décès, maladie ou accident. Présentation.
  • Des services funéraires trop coûteux

    En prélude à la Toussaint, les services funéraires français sont pointés du doigt par l’association UFC-Que Choisir. Cette dernière reproche aux professionnels du secteur de pratiquer une tarification souvent élevée par rapport aux possibilités financières de leurs clients endeuillés par la perte d'un être cher. Explications.
  • Plus de décès en France en 2013

    Cela fait bien longtemps que la France n'avait pas connu une telle situation : en 2013, le nombre de décès a atteint un niveau non négligeable. 569 200, c’est le nombre de personnes qui ont perdu la vie en France l’année dernière, d’après les statistiques sorties par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). De tels chiffres n’avaient pas été atteints depuis 30 ans.
  • Des abus chez les pompes funèbres ?

    La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) a récemment évoqué différents abus imputables aux services funéraires. Ces abus concernent la concurrence et l'organisme compte agir pour le bien des familles de disparus largement lésées par ces pratiques.
  • Le gouvernement français prêt à tout pour réaliser des économies !

    Le gouvernement prévoit de couper de moitié le budget dédié au capital décès, cette mesure devrait lui permettre d’économiser près de 160 millions d’euros.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance credit

Remplissez ce formulaire d'assurance décès et comparez en détail les meilleures offres d'assurance décès en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.