Assurance décès - assurance décès invalidité - assurances deces

Assurance décès

: comparatif et devis assurance décès invalidité
Décrivez-nous votre projet d'assurance décès afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Vous souhaitez :>>
puce

Qui est assurland.com, le site de comparaison des offres d'assurance décès ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances décès en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance décès, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance décès adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre contrat d'assurance décès, comparez les tarifs et garanties des offres d'assurance décès et invalidité sur assurland.com !

puce

Vous souhaitez que vos proches reçoivent un capital à votre décès ?

L'assurance décès permet de vous prémunir contre un risque décès par accident ou maladie. En cas de décès l'assurance s'engage à verser une somme déterminée lors de la souscription du contrat d'assurance décès. Les évènements couverts par un contrat d'assurance décès sont le décès et la perte d'autonomie (totale et irréversible). Les contrats d'assurance décès proposent le versement d'un capital ou d'une rente en garantie principale. Certains contrats agrémentent leur offres de garanties accessoires telles que l'assistance ou la protection juridique.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite comparer les offres d'assurance décès en fonction de mon profil et de mes attentes ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances décès, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance décès (Aviva, MAAF, MetLife, MMA, ...). Si l'une des offres d'assurance décès proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance décès.

Remplir le questionnaire d'assurance décès vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance décès présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance décès et prévoyance
  • Assurance dépendance en zone d'ombre !

    Les contrats d’assurance dépendance présentent encore des vocabulaires et des critères qui sont incompréhensibles pour bon nombre de Français. Cela ne facilite pas le choix des contrats qui augmentent de plus en plus que ce soit dans les agences ou sur Internet.
  • Se préparer pour ses obsèques !

    De plus en plus de Français prévoient leurs obsèques en souscrivant une assurance obsèques. Si avant c'était un sujet délicat, aujourd'hui, c'est devenu une démarche normale, plus normale que d'acquérir un bien immobilier.
  • Protéger ses proches après son décès

    Lorsque la personne qui assure les besoins financiers du ménage disparaît, faire face aux dépenses devient souvent très pénible, surtout si les enfants vont encore à l'école et que le conjoint survivant ne travaille pas. Les compagnies d'assurance ont ainsi développé différentes assurances pour mettre à l'abri la famille du défunt après sa mort.
  • Les différents types d'assistance en assurance dépendance

    En France, 1,7 millions de personnes ont fait le choix de souscrire une assurance dépendance et elles perçoivent en moyenne une rente mensuelle d'un montant de 584 euros. Le contrat d'assurance dépendance renferme des garanties qui varient selon que les personnes sont totalement ou partiellement dépendantes. L'assistance à domicile peut ainsi figurer parmi les garanties proposées.
  • Les contrats obsèques enfin revalorisés

    Après diverses concertations et plusieurs remises en cause, les contrats obsèques vont enfin pouvoir être revalorisés. Cette revalorisation fraîchement dévoilée dans le Journal Officiel (JO) du 26 février 2014 prend la forme d'un arrêté et permet de revoir chaque année le montant des versements pour l'assurance obsèques.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance credit

Remplissez ce formulaire d'assurance décès et comparez en détail les meilleures offres d'assurance décès en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.