Assurance moto - devis assurance moto - assurances moto

Assurance moto

: comparez et obtenez des devis assurances moto
 
Votre projet Votre profil Votre véhicule Votre assurance
Tous les champs sont obligatoires
Décrivez-nous votre projet d'assurance moto afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !
Le véhicule que vous souhaitez assurer est :

Avec une cylindrée de :
Il s'agit :
Etes-vous le titulaire de la carte grise ?
Quel niveau de protection souhaitez-vous ?
NB : Vous pourrez modifier ce critère sur la page de résultat



puce

Qui est assurland.com, le comparateur d'assurance moto ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances moto en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance moto, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance moto adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour choisir votre assurance moto, comparez les prix des assurances moto avec assurland.com !

puce

Pourquoi est-il obligatoire d'assurer sa moto ?

La loi impose à tout motard d'être assuré au titre de ce que l'on appelle communément la « responsabilité civile ». Cette assurance moto garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels qui pourraient être causés à des tiers par le conducteur de la moto ou par ses passagers lors d'un accident. Un contrat d'assurance moto peut être limité à cette simple garantie, soit inclure d'autres garanties. De très nombreux facteurs influencent les tarifications que les compagnies d'assurance moto offrent à leurs clients. En outre, chaque compagnie d'assurance moto peut apprécier un même risque différemment.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite trouver une assurance moto moins chère en étant bien couvert ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurances moto, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance moto (MAAF, Mutuelle des Motards, AssurBike, FMA, Nexx Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance moto proposées par notre comparateur d'assurance vous intéresse, vous pouvez obtenir un devis en ligne gratuit. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance moto.

Remplir le questionnaire d'assurance moto vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions d'assurance moto présentées ne correspondent à votre profil que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations.

Actualité de l'assurance moto
  • Deux-roues : quelles ventes en octobre 2014 ?

    On a constaté une légère hausse des ventes de deux-roues en France au cours du mois d’octobre 2014. Plus précisément, le marché des deux-roues français a enregistré une hausse de 2,5 % avec 126 642 immatriculations contre 123 548 à la même période l'année dernière. Explications.
  • Beaujolais : un cambrioleur se fait passer pour un acquéreur potentiel

    Beaujolais. Alors qu’il pensait avoir affaire à un acheteur potentiel, un particulier qui vendait sa moto s’est retrouvé dans une situation délicate. Il s’agissait, en effet, d’une personne dont le seul but était d’effectuer une mission de reconnaissance en vue d’un cambriolage.
  • Sécurité routière : l'accent mis sur l'éclairage des deux-roues

    Dans l'ouest de la France, la Sécurité routière a décidé de mettre l'accent sur les deux-roues et leur éclairage durant la nuit. Une semaine entière a donc été consacrée au contrôle préventif pour recenser les infractions en matière d'éclairage. Coup de projecteur.
  • Keanu Reeves lance sa marque de moto

    L’acteur canadien Keanu Reeves s’est lancé dans une activité qui s’éloigne du domaine de compétence où le public a l’habitude de le voir. En effet, l’acteur vient de lancer Arch Motorcycle, sa propre marque de moto.
  • La moto des urgences bientôt autorisée ?

    Le projet « Emergency City Bike » (ECB) est un concept novateur initié par le docteur Ali Afdjei et l’ancien policier Raymond Loizeaux. Présenté à l’occasion de l’édition 2011 du Salon de la moto, scooter, quad. Il s’agit d’une moto dotée d’équipements médicaux venant au secours des personnes nécessitant des soins urgents dans les villes où les bouchons sont les plus longs et fréquents et où l'accès est très restreint.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance moto

Remplissez ce formulaire d'assurance moto et comparez en détail les meilleures offres d'assurance moto en fonction de vos besoins et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.
  • de la date de votre permis de conduire moto (mois/année) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre permis de conduire moto.
    NB : si vous avez le permis de conduire auto, vous aurez aussi besoin de renseigner sa date d'obtention.
  • de la date de mise en circulation de votre véhicule (mois/année) s'il s'agit d'assurer un véhicule qui est déjà en circulation : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre carte grise.
  • de la valeur de votre bonus/malus moto actuel si vous avez déjà été assuré(e) : si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
    NB : si vous avez le permis de conduire auto, vous aurez aussi besoin de renseigner la valeur de votre bonus/malus auto.
  • de la date du ou des sinistres (mois/année) de moins de 3 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur votre dernier relevé d'information envoyé par votre compagnie d'assurance.
  • de la date (mois/année) et des résultats du ou des contrôles d'alcoolémie de moins de 5 ans (si vous en avez eu) : si vous ne vous en rappelez plus, vous trouverez cette information sur le procès verbal établi par les forces de l'ordre.