Réalisez des économies sur votre assurance santé : utilisez notre comparateur et trouvez les meilleurs prix !

Assurance santé

: comparez les tarifs et garanties des assurances santé et économisez !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Qui souhaitez-vous assurer ?>>
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.
puce

Qui est assurland.com ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances santé en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance santé, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance santé adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre assurance santé, utilisez notre comparateur d'assurances santé : en quelques clics, obtenez les meilleurs tarifs des assurances !

puce

A quoi sert une assurance santé ?

Une assurance santé a pour but de prendre en charge tout ou partie de vos dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par votre régime obligatoire. Elle ne s'applique qu'aux frais de soins de santé (consultation chez un médecin, dépenses d'hospitalisation, frais d'optique et dentaire, ...). Cette assurance est à distinguer des indemnités journalières et des rentes d'invalidité qui sont du ressort d'un contrat d'assurance de type prévoyance.
Souscrire une assurance santé permet donc d'être mieux remboursé(e) de ses dépenses de santé.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite trouver une meilleure couverture en assurance santé tout en économisant ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance santé, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance santé (MAAF, MMA, Alptis, Aviva, Gras Savoye,...). Commencez par définir vos besoins en remplissant le formulaire ci-dessus, puis consultez les garanties et les services et comparez les différents remboursements. Comparer les assurances santé vous permettra de trouver l'assurance santé qui convient le mieux à vos besoins et à vos attentes. C'est-à-dire celle qui vous offre les meilleures garanties, en tenant compte de vos besoins et de vos habitudes de dépense de santé.

Remplir le questionnaire vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions présentées ne sont valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. De plus, c'est uniquement en tenant compte de vos besoins réels et de vos habitudes de dépenses de santé qu'assurland.com pourra vous aider à faire le bon choix pour votre assurance santé.

Actualité de l'assurance santé
  • Trop de césariennes en France ?

    Au cours des quarante dernières années, les césariennes se sont multipliées au sein des cliniques et hôpitaux français qui pratiquent des accouchements. Or, si l’on en croit une récente étude parue dans la revue Acta Obstetricia et Gynecologica Scandinavica, 28 % des césariennes réalisées dans l’Hexagone auraient pu être évitées. Explications.
  • Suisse : pénaliser les assurés qui ne sont pas en règle avec leurs primes

    Près de 50 000 professionnels de la santé suisses ont reçu un courrier de la part de Sasis SA. Cette association les exhorte à ne pas prodiguer de soins aux patients qui ne sont pas en règle dans l’acquittement de leurs primes d’assurance santé.
  • Etats-Unis : des hackers s'attaquent au site d'Obamacare

    HealthCare.gov est le site mis en place aux Etats-Unis pour permettre au public de souscrire une assurance maladie dans le cadre d'Obamacare. Cette interface aurait subi une attaque de hackers.
  • + 13 % pour le reste à charge en Ile-de-France

    Le plafonnement des mutuelles risque de désavantager sérieusement les assurés, surtout ceux habitant la région Ile-de-France. Explications.
  • Santé : des orphelins chinois couverts gratuitement

    Lancé en 2009, le programme d'assurance gratuite pour les orphelins chinois assurera près de 70 000 enfants en 2014. Pris intégralement en charge, ces derniers habitent les provinces de Sichuan et de Guangdong, dans le sud de la Chine. Cette mutuelle santé bénéficie à ces orphelins depuis le 1er septembre dernier.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance santé

Commencez par remplir ce questionnaire d'assurance santé puis comparez en détail les offres d'assurance santé en fonction de vos besoins en assurance santé et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.

Comparez les contrats d'assurance santé