Réalisez des économies sur votre assurance santé : utilisez notre comparateur et trouvez les meilleurs prix !

Assurance santé

: comparez les tarifs et garanties des assurances santé et économisez !
Vous avez complété :
 
 
 
<<Qui souhaitez-vous assurer ?>>
Enregistrez et revenir plus tard...
Vous pourrez les retrouver dans votre espace personnel et finir votre formulaire quand vous le souhaitez
Indiquez votre email :
Confirmez votre email :
 
En cliquant sur « ENREGISTRER », vous acceptez les Conditions Générales d'utilisation du service que vous pouvez consulter ici.
puce

Qui est assurland.com ?

Assurland.com est le site d'assurance le plus fréquenté en France. Inventeur du concept de comparaison d'assurances santé en ligne, assurland.com interroge en quelques minutes son panel d'offres d'assurance santé, parmi les plus grandes marques françaises. Assurland.com vous restitue ensuite les meilleures offres d'assurance santé adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des informations par courrier et par email ou de souscrire en ligne, par téléphone ou en agence directement auprès de la compagnie d'assurance qui vous convient le mieux.

Pour mieux choisir votre assurance santé, utilisez notre comparateur d'assurances santé : en quelques clics, obtenez les meilleurs tarifs des assurances !

puce

A quoi sert une assurance santé ?

Une assurance santé a pour but de prendre en charge tout ou partie de vos dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par votre régime obligatoire. Elle ne s'applique qu'aux frais de soins de santé (consultation chez un médecin, dépenses d'hospitalisation, frais d'optique et dentaire, ...). Cette assurance est à distinguer des indemnités journalières et des rentes d'invalidité qui sont du ressort d'un contrat d'assurance de type prévoyance.
Souscrire une assurance santé permet donc d'être mieux remboursé(e) de ses dépenses de santé.

puce

Comment assurland.com peut-il m'aider si je souhaite trouver une meilleure couverture en assurance santé tout en économisant ?

Avec assurland.com, le comparateur d'assurance santé, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties de nombreuses offres d'assurance santé (MAAF, MMA, Alptis, Aviva, Gras Savoye,...). Commencez par définir vos besoins en remplissant le formulaire ci-dessus, puis consultez les garanties et les services et comparez les différents remboursements. Comparer les assurances santé vous permettra de trouver l'assurance santé qui convient le mieux à vos besoins et à vos attentes. C'est-à-dire celle qui vous offre les meilleures garanties, en tenant compte de vos besoins et de vos habitudes de dépense de santé.

Remplir le questionnaire vous prendra moins de 5 minutes ! Les propositions présentées ne sont valables que sous réserve de l'exactitude de vos déclarations. De plus, c'est uniquement en tenant compte de vos besoins réels et de vos habitudes de dépenses de santé qu'assurland.com pourra vous aider à faire le bon choix pour votre assurance santé.

Actualité de l'assurance santé
  • Des médicaments moins chers en juin 2014

    Publié au Journal officiel du 8 avril 2014, le décret en faveur de la réduction du prix des médicaments entrera en vigueur le 9 juin prochain. Concrètement, ce sont 1 000 médicaments qui vont connaître une baisse de prix de 30 % à 60 %. Si cette mesure est favorable aux consommateurs, le problème de la disponibilité des médicaments n'a pas été oublié. Explications.
  • Trop de médicaments consommés en France !

    95 euros par an, c'est ce que consomment en moyenne les Français pour les médicaments, selon l'Assurance maladie. La baisse de 95 millions d'euros au titre des frais pris en charge par l’Assurance maladie n'a rien changé à la consommation de médicaments dans l'Hexagone : nous restons toujours champions d'Europe.
  • Etats-Unis : la secrétaire à la Santé a été remplacée

    Kathleen Sebelius n’occupe plus le poste de secrétaire à la santé aux Etats-Unis. Elle a déposé sa démission le vendredi 11 avril 2014, date à laquelle elle est remplacée par Sylvia Mathews Burwell, directrice du budget. Cette décision a été prise face aux débuts très laborieux de « Obamacare », le projet de réforme de la santé.
  • 1 mois d'absence annuelle pour maladie chez les salariés

    Les salariés s’absentent en moyenne 35 jours par an pour cause de maladie, selon les chiffres publiés par l’assureur Malakoff Médéric. Ce chiffre est en hausse par rapport à celui des enquêtes précédentes. Les cadres sont ceux qui sont les plus concernés par ce chiffre puisque 35% d’entre eux affirment s’être absenté plusieurs fois l’année dernière.
  • Le numerus clausus en voie d'être dépassé en Europe ?

    Les statistiques montrent, en effet, une nouvelle tendance : celle d’accueillir un nombre de plus en plus élevé de professionnels de la santé étrangers ou ayant fait leurs études à l’étranger. L’alerte est donnée par le président de l’Ordre des médecins.
Infos et conseils pratiques sur l'assurance santé

Commencez par remplir ce questionnaire d'assurance santé puis comparez en détail les offres d'assurance santé en fonction de vos besoins en assurance santé et de votre budget.

Gratuit et sans engagement.

puce

De quoi avez-vous besoin pour remplir le formulaire ?

  • du mois d'échéance de votre contrat actuel si vous êtes actuellement assuré. Si vous ne le connaissez pas, vous trouverez cette information sur votre contrat d'assurance en cours.

Comparez les contrats d'assurance santé