le comparateur d'assurances

Avec la veste Keis, les motards n'auront plus froid !

Publié par David Quadrado le 02/01/2018 à 01:02

La veste chauffante Keis J501 permet de conduire sa moto même en hiver

Proposant des équipements aux amateurs de pêche, d’équitation ou de ski, la marque britannique Keis s’intéresse aussi aux mordus de deux-roues motorisés. Désormais disponible dans l’Hexagone, elle a conçu une veste chauffante qui permet aux motards de vivre pleinement leur passion sans souffrir du froid hivernal. Présentation.

Microfibres de carbone et panneaux chauffants

Envie de conduire votre moto même en hiver ? Keis a tout prévu ! Avec sa sous-veste chauffante en microfibres de carbone baptisée « J501 », vous n’aurez plus rien à craindre du froid.

A porter sous le blouson de moto, cet équipement en microfibres de carbone se compose de 8 panneaux chauffants disposés au niveau du col, des omoplates, des biceps, du torse, du ventre et des reins.

Totalement unisexe, la veste chauffante Premium J501 propose 3 modes différents d’utilisation dont 2 spécialement pensés pour la conduite en ville et sur route avec un air réchauffé à 50 degrés.

Un équipement moto garantie à vie

Pour compenser son autonomie réduite, cet équipement moto peut être branché au choix sur la batterie du deux-roues ou sur la prise allume-cigare grâce à la connectique vendue avec la sous-veste.

Garantie à vie, la veste chauffante Premium J501 coûte 290 euros. Pour ce prix, vous accéderez aux éléments suivants :

Si vous faites l’acquisition d’un nouvel équipement, n’oubliez pas d’en parler à votre assureur. En effet, cela permettra si besoin d’adapter votre contrat d’assurance deux-roues pour une meilleure prise en charge de cet équipement en cas de sinistre. Vous pourrez par exemple bénéficier d’un remboursement partiel ou intégral.

COMPAREZ ET ECONOMISEZ sur
votre ASSURANCE MOTO
Articles sur le même sujet