L'assurance auto modèle par modèle

Assurance auto CHRYSLER

Trouver une assurance auto Chrysler

Il n’est pas toujours simple de trouver la meilleure assurance auto Chrylser. Plusieurs éléments sont à prendre en compte : votre voiture (est-elle neuve ou ancienne ?), votre budget assurance auto, le niveau du contrat et même les différentes garanties.
En France, vous devez obligatoirement assurer votre véhicule même s’il ne roule pas. Vous devez être couvert par une responsabilité civile. Aussi appelé assurance auto au tiers, ce contrat prend en charge les frais engendrés par les dégâts matériels et corporels infligés à un tiers quand le conducteur est responsable.

Un petit contrat qui peut-être intéressant si vous souhaitez assurer une vieille voiture ou une automobile avec un kilométrage élevé.

Si vous souhaitez un contrat auto avec davantage de garanties, vous pouvez optez pour une formulaire intermédiaire. En plus de la responsabilité civile, vous serez protégés contre le vol, l’incendie ou encore le bris de glace.

Si vous avez une Chrysler neuve, vous pouvez opter pour l’assurance auto tous risques. Certes, c’est le contrat auto le plus onéreux mais en cas d’accident ou de sinistre, vous serez indemnisé.

Assurance au tiers, formule intermédiaire, assurance auto tous risques…Vous pourrez obtenir des devis assurance auto Chrysler grâce à notre comparateur Assurland.com.

Pour obtenir ces devis, il faudra indiquer certains éléments : le mois d’échéance de votre contrat d’assurance actuel, la date de votre permis de conduire, celle de votre conjoint et/ou concubine, la date de mise en circulation de votre Chrysler, la date de vos sinistres, la date de vos tests d’alcoolémie de moins de 5 ans.

En moins de 3 minutes, vous aurez un aperçu des tarifs pratiqués par les assurances et le niveau des garanties.

COMPAREZ LES ASSURANCES AUTO POUR VOTRE CHRYSLER

logo-CHRYSLER
Les 3 derniers tarifs trouvés par nos internautes pour une CHRYSLER
18h21
CHRYSLER GRAND VOYAGER
formule Budget (avec Bris de glace et Vol incendie)
331 / an *
Comparez >
13h06
CHRYSLER 300C
formule Economique (avec Bris de glace)
460 / an *
Comparez >
20h43
CHRYSLER 300M
formule Minimum (Responsabilité Civile)
269 / an *
Comparez >
* Les tarifs peuvent varier en fonction de votre profil (âge, bonus-malus...)

L'historique de Chrysler

Pour Walter Chrysler, 1924 fut l'année où sa première voiture « la Six » fut acclamée par le public new yorkais. Un jour qui a démontré à la fois son habilité technique et sa capacité de marketing. Son logo ailé restera à jamais la marque de fabrique de Chrysler.

En 1925, il a pu racheter la société qu'il présidait, Maxwell Motor Corp. et a créé la Chrysler corporation. Il est alors le plus petit groupe industriel automobile des « Big Three » américains (avec General Motors et Ford). En 1984, Chrysler, constructeur automobile américain, proposa le Voyager, premier monospace du marché, ce qui lui a permis de se faire une certaine image en Europe.

Chrysler innove dans beaucoup de domaines, récemment il a présenté la Chrysler 200 CC à motorisation électrique, preuve qu'il désire proposer à ses clients une vaste gamme de voitures électriques. En 2012, Chrysler devient le 11ème constructeur automobile mondiale.

2017, l’année de la tourmente pour Chrysler

En 2017 va secouer Fiat-Chrysler. Le constructeur est accusé d’avoir truqué 104 000 moteurs diesel aux Etats-Unis. En mai de la même année, les autorités américaines décident de porter plainte. AU total, plus d’un million de voitures seront rappelés après un accident mortel.

Trois ans plus tard, Fiat Chrysler automobile a annoncé le rappel de plus de 925 000 de ses anciens modèles après 14 incendies potentiellement liés à des couvercles d’airbags défectueux.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES