L'assurance auto modèle par modèle

Assurance auto DAEWOO KALOS

Daewoo-Kalos

Daewoo Kalos

Historique et caractéristique de la Daewoo Kalos

La Daewoo Kalos est une citadine de la marque coréenne Daewoo. Une voiture qui sera lancée en 2002 sur le marché européen.

À l'époque, l'automobile Kalos s’impose face à ses concurrents. Elle est d’ailleurs plus longue et plus haute d’une 206 ou d’une Clio. Une voiture qui réjouit ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix. D’une manière générale, la Daewoo Kalos a une bonne tenue de route et son confort est très correct. Le moteur est silencieux et l’automobiliste aura plaisir à la conduire.

Cependant, des caractéristiques peuvent faire tiquer. Le plastique est omniprésent au sein de l’habitacle. La capacité du coffre n’offre pas de grandes perspectives. D’ailleurs, une famille de 5 personnes aura bien du mal à rentrer l’ensemble de ses valises dans le coffre.

Et qu’en pensent les propriétaires ? Nombreux soulignent sa ligne sobre, ses dimensions, son large pare-brise qui assure une bonne visibilité ainsi que son assise qui permet de bien voir la route.

Cependant, ils sont nombreux à critiquer son coffre « un peu trop petit » ou encore son manque de nervosité sur la route.

Comme pour la Matiz de Daewoo, la Kalos est une citadine par excellence que l’on peut conseiller pour les personnes souhaitant une seconde voiture pour se déplacer en ville.

Avec assurland.com le comparateur d'assurances auto, vous pouvez économiser sur le tarif de votre assurance auto. Comparez et obtenez gratuitement des devis pour l'assurance auto de votre DAEWOO KALOS.

Remplissez le formulaire de comparaison d'assurance auto en moins de 5 minutes.

Comparez les 78 offres d'assurance partenaires et économisez sur l'assurance de votre DAEWOO KALOS.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES