L'assurance auto modèle par modèle

Assurance auto ISUZU

Trouver une assurance auto Isuzu

Il n’est pas toujours évident de trouver une assurance auto. Avant de vous lancer dans votre recherche, gardez en tête qu’il est important de savoir ce que vous souhaitez. Le niveau de votre contrat, les garanties à souscrire, le budget pour votre assurance auto …Autant d’éléments qui vont peser dans votre choix de contrat.

Assurland.com, notre comparateur d’assurances pourra vous faire gagner un temps précieux dans votre recherche. En moins de 5 minutes, vous obtiendrez des devis assurance auto Isuzu.

Vous aurez le choix entre plusieurs contrats : l’assurance auto au tiers, la formule intermédiaire ou encore l’assurance auto tous risques.

Rappelons que l’assurance auto au tiers est le plus petit contrat proposé par les assurances. Elle prendra en charge la réparation des dommages causés à la victime lors d’un sinistre.

Si vous souhaitez davantage de garanties (vol, incendie, Cat Nat…), vous pouvez opter pour la formule intermédiaire. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un contrat qui est un mélange de la responsabilité civile et de l’assurance tous risques.

L’assurance tous risques va vous indemniser dans la plupart des sinistres. C’est aussi le contrat le plus onéreux. Il peut être intéressant de le souscrire si vous possédez une voiture neuve.

Quel prix pour une assurance auto Isuzu ?

Le tarif d’une assurance auto va dépendre de plusieurs critères. Votre profil (âge, bonus-malus…), votre contrat (assurance au tiers, formule intermédiaire, assurance tous risques) sont les aspects qui vont déterminer le montant de votre prime d’assurance.

Pour vous donner une idée, sachez que l’assurance tous risques d’une Isuzu Serie N est proposée à 853 euros par an chez MMA. Le même contrat pour une Isuzu D-Max s’élève à 535 euros par an à la MAAF. Attention, ces tarifications dépendent du profil et du contrat de l’internaute.  

L’Historique du constructeur japonais Isuzu

La marque automobile Isuzu est japonaise.C'est l'un des constructeurs automobiles japonais les plus renommés, notamment car c'est le plus ancien constructeur de véhicules et de moteur diesel.

Isuzu est un constructeur automobile spécialisé dans les véhicules comme les 4x4 ou les camions poids légers.
La société serait née à la fin des années 1800, en construisant initialement des navires.

Isuzu vend ses produits dans de nombreux pays du monde tels que en Afrique du Sud, en Chine, en Égypte, en Malaisie, en Indonésie, en Nouvelle-Zélande, en Europe … Isuzu investit beaucoup dans la recherche et le développement pour produire des moteurs diesels les plus propres qu'il soit car il souhaite jouer un rôle dans la protection de l'environnement.

Isuzu utilise des technologies avancées et novatrices qui lui permettent de rester leader sur le marché. Isuzu est connu pour sa large gamme de moteurs diesels destinés à équiper voiture, pick up, camions, bateaux, équipement industriels…

En 2001, Renault confirme son intention de faire appel à Isuzu pour offrir un moteur à sa Vel Satis. Un accord conclu entre les constructeurs prévoyait la livraison de 10 000 à 20 000 moteurs V6 3 litres par an dès l’année 2002.

En février 2017, le constructeur japonais acquiert 57,7% de General Motors dans Genetal Motors East Africa présent au Kenya et produisant sous licence des produits Isuzu.

logo-ISUZU
Les 2 derniers tarifs trouvés par nos internautes pour une ISUZU
14h55
ISUZU D-MAX
formule Complète (Tous risques)
535 / an *
15h08
ISUZU D-MAX
formule Complète (Tous risques)
1 019 / an *
* Les tarifs peuvent varier en fonction de votre profil (âge, bonus-malus...)

Vous pouvez aussi comparer les assurances auto en trouvant le modèle de votre voiture :

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES