Assurance auto Comparez gratuitement
La société des systèmes d’aide à la conduite, Coyote, propose désormais une formule d’assurance automobile dédiée à sa communauté coyote. Zoom sur ce contrat d’assurance qui promet de faciliter la route des assurés.
Cette formule d’assurance propose une garantie tous risques couvrant les risques de vol, d’incendie, de bris de glace et proposant la garantie dommages tous accidents.
Elle propose également une assistance 24h/24 7j/7, qu’il s’agisse d’une erreur de carburant, de perte des clés du véhicule, de crevaison ou que l’assuré soit en bas de chez lui.
Besoins d’un prêt de véhicule ? Assure Infinite offre également ce service très pratique avec jusqu’à 30 jours de prêts.
Pour trouver un bon contrat d’assurance auto, il convient non seulement de s’attarder sur le tarif de la prime mais pas seulement. La franchise est également un bon indicateur pour savoir si le contrat est intéressant ou non. Assure Infinite n’impose aucune franchise (sauf en cas de catastrophes naturelles, de prêt de volant et d’un sinistre causé par une conducteur novice non dénommé). C’est un véritable atout dans un contrat d’assurance.
D’autre part, le conducteur est protégé jusqu’à 1 000 000 d’euros, le contenu du véhicule jusqu’à 4 000 euros.
Les véhicules neufs restent assurés en valeur d’achat durant 3 ans. Cette garantie permet d’obtenir le remboursement équivalent au prix d’achat du véhicule en cas de destruction totale, ou reconnu économiquement irréparable. A ne pas confondre avec la valeur à neuf
Coyote réserve également d’autres avantages à ses assurés : une fois par an, les assurés qui en ressentent le besoin peuvent participer à un stage de perfectionnement à la conduite, ou à un stage de récupération de points. Et bien sûr, les assurés Coyote bénéficient d’une garantie à vie sur le boitier de la marque.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
Au départ, Coyote c’était un petit boitier qui avertissait les utilisateurs de la présence de radars automatiques. Une utilisation qui va vite été bannie par les autorités faisant de ce dispositif un objet illégal.
Coyote s’est reconverti pour devenir légalement un dispositi d’aide à la conduite, basé sur la mise en commun des informations des utilisateurs. De ce fait, ces derniers peuvent s’avertir les uns les autres de la présence d’un radar, de la survenance d’un accident dès lors qu’il est repéré.
Aujourd’hui, toujours fort de cette volonté de protéger les usagers de la route, Coyote se lance logiquement dans la distribution d’assurance voiture.