• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Les Newsletters Assurland

[Vidéo] Un accident de voiture spectaculaire

Publié par le

Un accident de voiture spectaculaire ne fait qu'un blessé grave

Voilà pourquoi il faut savoir se maîtriser en voiture, quelle que soit les circonstances ! Un impressionnant accident de la route s’est ainsi déroulé sur une autoroute de Santa Clarita en Californie, en raison de la colère et de la stupidité d’un motard et de l’imbécile vengeance de l’automobiliste. Images.

Un accident entre une moto et 2 voitures tourne mal

Un automobiliste avisé a tourné à l’aide d’une caméra embarquée dans son véhicule une rixe entre un motard et une voiture sur l’autoroute de Santé Clarita aux Etats-Unis. Cet accident impressionnant qui par miracle n’a fait qu’un seul blessé léger a été provoqué par l’enchainement de la colère d’un motard et de la vengeance de l’automobiliste.

Sur la vidéo, on peut voir qu’une voiture grise double un motard qui ne semble pas content. Le deux-roues donne alors un grand coup de pied dans la portière de la voiture, qui réagit immédiatement en tentant de renverser la moto.

Mais le conducteur de la voiture semble totalement perdre le contrôle de son véhicule, vient taper la glissière centrale de sécurité, son moteur explose, suite au choc la voiture est ramenée au milieu de l’autoroute et percute une autre voiture qui fait un tonneau.

Et comme il n’y a pas de justice, c’est le conducteur du 4X4 blanc qui fait un tonneau qui est le seul blessé. Ses blessures son légères et il ne souffre d’aucune lésion grave.

La police étudie désormais la vidéo et s’est mis à la recherche du motard (qui semble prendre la fuite à la fin de la séquence) afin d’obtenir sa version des faits.

Regardez la vidéo :

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES