2006 - " Les tarifs auto stables en 2006 " annonce la FFSA ! - Les tarifs dans l'assurance

Guide de l'assurance > Les tarifs dans l'assurance > 2006 - " Les tarifs auto stables en 2006 " annonce la FFSA !

Les tarifs dans l'assurance

Suivi des tarifs dans l'assurance

2006 - " Les tarifs auto stables en 2006 " annonce la FFSA !

|
Consultations : 1056
Commentaires : 0
Les tarifs d'assurance voiture restent stables en 2006
IPAP - 1er Indice des Prix de l'Assurance Auto des Particuliers, s'établit en janvier 2006 à 108,7 (base 100 = juillet 2000), en baisse de 0,1% par rapport à l'indice de décembre 2005. Confirmation de la baisse donc pour le premier mois de l'année.
 
Gérard de la Martinière le président de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) a dernièrement annoncé « Les tarifs auto seront stables en 2006 grâce à la forte pression de la concurrence sur ce marché. Il n'est cependant pas exclu que quelques assureurs soient tentés de revoir leurs tarifs dans telle ou telle zone » a-t-il précisé en référence aux récentes violence urbaines.
 
À propos de l'IPAP ?
 
L'IPAP, l'indice des prix de l'assurance auto des particuliers, est un indice calculé par Assurland depuis juillet 2000, sur la base de plus de 3 millions de tarifs automobiles récoltés chaque mois par Assurland auprès de ses 30 assureurs partenaires. Après retraitement des facteurs saisonniers, l'IPAP est l'indice le plus fiable de l'évolution du panorama français des prix de l'assurance automobile.
 
A propos d'Assurland :
 
Assurland est le leader de la comparaison d'assurance en France sur Internet. Fondé en 1999, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 30 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux. Assurland est le premier site français d'assurance et est profitable depuis plus de 4 ans.
 
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !