Les Newsletters Assurland
Vous avez beau aimer vos animaux, vous aimez aussi Noël ! Avez-vous réussi à conserver intact votre beau sapin de Noël jusqu’à aujourd’hui ? Non ? Voici quelques astuces pour que votre chien ou votre chat ne détruise pas l’arbre de Noël.
En plus d’être une méthode originale qui rendra votre décoration UNIQUE pour les fêtes de fin d’année, la technique du sapin accroché au plafond est parfaite pour vous assurer que votre animal de compagnie de grimpera pas dedans.
Autre technique originale et d’autant plus efficace : élaguer les branches basses du sapin et ne garder que la cime de l’arbre. De cette manière, votre chat ne pourra pas détériorer votre décoration de Noël et il vous en coûtera moins cher en boules et guirlandes électriques ! Une technique qui en a inspiré beaucoup cette année !
Avec cette technique dites du "sapin-poster", aucun risque que votre animal ne fasse tomber le sapin.
De la même manière qu’un grillage protège votre jardin, installer une barrière grillagée autour de votre sapin est une méthode assez dissuasive, au moins pour les chiens qui comprendront vite l’interdiction.
Autre astuce pour interdire l’accès au sapin, tout en gardant la possibilité de l’admirer à travers le papier transparent ! On aime ou on n’aime pas mais c’est tout à fait efficace contre les intrusions interbranches.
Soyez sympa avec votre chien ou votre chat pour les fêtes de fin d’année… au lieu de l’enfermer dans une cage… enfermez-y plutôt votre sapin ! Sûrement la technique la plus efficace de toutes !
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
LES NEWSLETTERS DE L'ASSURANCE