• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

APICIL signe la Charte de la Diversité

Publié par le , Mis à jour le 09/11/2012 à 10:30

Directeur du Développement des Relations Humaines au sein d’APICIL, Christian Musil a signé la Charte de la Diversité. Leader en Rhône-Alpes, le groupe a profité de l’étape lyonnaise du Tour de France 2012 de la Charte de la Diversité pour donner corps à sa mobilisation en faveur de la non-discrimination et de la diversité en entreprise.

Plus de 3 000 signataires

C’est en présence notamment de Fella Imalhayene, secrétaire générale de la Charte de la Diversité, que Christian Musil, directeur du Développement des Relations Humaines chez APICIL, a signé la Charte de la Diversité à l’occasion de l’étape lyonnaise de son Tour de France 2012.

Signée par 3 420 entreprises mobilisées contre toute forme de discrimination dans le domaine de l'emploi et œuvrant en faveur de la diversité, la Charte apparaît en phase avec l’action d’APICIL qui mène depuis de nombreuses années une politique de ressources humaines responsable et respectueuse des hommes et femmes présents dans l’entreprise.

Un engagement de chaque jour

Considérée comme un levier de la performance sociale, la diversité s’inscrit dans le plan stratégique 2012-2016 d’APICIL.

Plus concrètement, elle transparaît quotidiennement au travers des actions menées qui portent sur les axes suivants :

  • l’égalité homme-femme
  • l’emploi des personnes en situation de handicap
  • l’emploi des seniors
  • l’emploi des jeunes

A noter que, tout au long de l’année, le groupe APICIL mène des actions de communication qui visent à sensibiliser ses collaborateurs à la diversité.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES