• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Assurance auto et habitation maintenant proposées par la banque postale

Publié par le , Mis à jour le 30/10/2014 à 18:25

Un partenariat avec Groupama pour l'assurance auto et l'assurance habitation

La Banque Postale propose désormais une assurance auto et habitation. Les gens pourront s'inscrire en ligne ou par téléphone. Cette nouvelle mesure prendra effet à partir de mai 2011. Pour ce faire, la banque postale s'est associée avec Groupama.

Les particuliers peuvent souscrire un contrat soit par téléphone soit par internet sur le site de la Banque Postale. Le déploiement de l'offre dans les bureaux de poste devrait avoir lieu entre mai et octobre 2011.

Détails de l'offre d'assurance de la Banque Postale

Pour l'assurance auto, trois formules sont proposées :Tiers, Tiers + Dommages et Tous risques. Ces dernières seront agrémentées de 5 options comme la protection corporelle du conducteur élevée à 1M d'euros ou la prolongation de l'indemnisation du véhicule sur valeur à neuf pour 5 ans en cas de destruction. Une formule qui permettra aux conducteurs parcourant moins de 5.000 km par an de bénéficier d'une réduction.

L'assurance habitation, elle, inclus le vol, le dégât des eaux, l'incendie et le bris de glace. Des prestations d'assistance seront également proposées ainsi qu'une formule tous risques propriétaires qui étend les garanties à certains cas.

Avec Assurland.com, comparez les garanties et les tarifs des compagnies d'assurance auto et d'assurance habitation !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES