Assurance - divers

Assurance en ligne : 62% des Français se disent prêts à souscrire en ligne

Publié par le , Mis à jour le 04/10/2010 à 11:10
1780 vues 2 réactions Note

Les français, consommateurs sur internet



Les internautes français sont de plus en plus consommateurs de services en ligne. La consultation des comptes et la souscription à des produits d'assurances sont en hausse. En effet, le chiffre est assez important car 62% des français se déclarent prêts à souscrire intégralement en ligne à un service bancaire, une assurance ou un crédit selon une étude faite par la société Médiamétrie/NetRatings.

Résultats de cette étude sur les français et internet



Selon cette études, les internautes ont confiance autant dans les acteurs que dans le réseau Internet dont l'un des points forts serait "la recherche d'information". Ainsi, la moitié des internautes comparent en ligne et les comparateurs sont évidemment à l'honneur avec une fréquentation par 63% des internautes. Enfin, l'étude nous apprend que 85% des internautes gèrent leurs comptes en ligne et consultent leurs comptes plus fréquemment.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
Febvre 14/08/2020 à 15:07

mon epouse est decedee depuis 2 mois comment regulariser mon assurance auto et habitation à mon nom,et j'avais demande par telephone vouloir n'etre assure qu'au tiers collision au lieu de tous risques et en plus au km reduit,car je roule tres peu quels documents dois je vous fournir et puis je avoir un echeancier pour payer chaque mois ?en vous remerciant par avance.

Assurland.com, le comparateur d'assurances
Assurland.com 14/08/2020 - 16:42

Bonjour,

Assurland.com est un comparateur d'assurances et non un assureur. Pour trouver réponse à votre question, nous vous invitons à contacter directement votre assureur.

Merci de vorte compréhension,

Bien à vous,

L'équipe d'Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES