• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Assurance voyage : les voyageurs SNCF pourront s'assurer avec Europ Assistance

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Alors que le site d’achat et de réservation voyages-sncf.com proposait jusqu’à maintenant une offre d’assurance pour les billets de train vendus sur Internet et sur mobile via l’assisteur Mondial Assistance, l’agence de voyage en ligne change de partenaire et proposera à ses clients les services d’assurance d’Europ Assistance.

Europ Assistance a remporté l’appel d’offres


A partir du 1er juillet prochain, les voyageurs qui achètent leurs billets de train sur le site voyages-sncf.com ainsi que via l’application mobile pourront bénéficier d’une offre d’assurance voyage de la part d’Europ Assistance. 

Ce partenariat qui couvre neuf pays européens a été conclu pour une durée de trois ans. 

A partir de juillet les clients pourront bénéficier de la nouvelle offre d’assurance sur le site Internet qui s’étendra à l’application mobile. A terme, l’offre s’internationalisera puisque les clients qui achèteront sur les sites www.tgv-europe.com et www.raileurope.co.uk bénéficieront également de l’offre d’assurance. 

L’offre d’assurance voyage actuelle


Le site voyages-sncf.com travaille actuellement avec Mondial Assistance qui propose deux couvertures :

   • L’assurance voyage qui couvre et dédommage les voyageurs en cas de retards, de vols de bagages
   • L’assurance annulation qui permet d’obtenir le remboursement d’un billet (même non échangeable et non remboursable) sur présentation de justificatifs, dans certaines conditions. 

Le mot d’Assurland : pour en savoir davantage sur l’assurance voyage, sur son périmètre d’action et sur ses limites, n’hésitez pas à consulter notre article sur les vacances : qu'est-ce que l'assurance voyage ? 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES