• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Assurances : ces stars qui tiennent beaucoup à elles-mêmes !

Publié par le , Mis à jour le 16/06/2016 à 16:34

Les stars s'assurent

Ce n’est pas nouveau dans le monde de l’assurance mais cela fait toujours sourire (ou pas). Si vous vous contentez d’assurer votre voiture ou votre maison, certaines stars n’hésitent pas à assurer des parties entières de leur corps. Attention les yeux, et le porte-monnaie !

Assurance des jambes : les stars tiennent à leurs gambettes !

La chanteuse Taylor Swift vient d’assurer ses jambes pour la modique somme de 40 millions de dollars (soit 37 millions d’euros). Mais rassurez-vous, les deux sont assurées !

Le mannequin Heidi Klum a quant à elle été plus raisonnable en optant pour une assurance jambes à hauteur de 1,2 millions d’euros. La gauche est moins bien couverte que la droite, vous comprenez des petites cicatrices font perdre de la valeur…

En 2006, la diva Mariah Carey avait opté pour une assurance à 1 milliard de dollars (soit 920 millions d’euros). Mais c’est parce qu’elle tournait une publicité pour des rasoirs féminins qui avaient la particularité de faire des jambes de diva…

L’assurance des jambes de David Beckham est un peu plus justifiée : qu’aurait fait un footballer sans ses jambes ? 64 millions d’euros quand même.

Chevelure, sourire : tout s’assure chez les stars !

Au-delà des jambes, d’autres stars misent sur leurs plus beaux atouts. Si je vous dis Julia Roberts, vous me dites ? Son sourire (21 millions d’euros).

Chez les stars qui en possèdent un imposant, le fessier s’assure ! J-Lo, pionnière en la matière est aujourd’hui quadra et peut être fière : ses fesses sont encore assurées à hauteur de 25 millions d’euros. Plus actuelle, le spectaculaire fessier de Kim Kardashian serait quant à lui couvert pour 15 millions d’euros.

Les cheveux des hommes…toute une histoire, surtout si on est l’égérie d’une grande marque de shampoing antipelliculaire : le footballeur américain Troy Polamalu a assuré sa belle chevelure pour 920 000 euros.

Bond, James Bond, enfin le dernier, le beau Daniel Craig a assuré tout son corps pour 8,7 millions d’euros. Mais bon il a une excuse, il fait ses cascades lui-même, enfin, presque.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES