Assurances : la Caisse d'Epargne cible les jeunes

Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Assurances : la Caisse d'Epargne cible les jeunes

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Assurances : la Caisse d'Epargne cible les jeunes

|
Note :
Consultations : 2796
Commentaires : 1
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

La Caisse d’Epargne jouit actuellement d’une très bonne réputation auprès des jeunes, faisant d’elle la banque la plus privilégiée par cette catégorie d’âge. En effet, près de 7 millions de jeunes de 12 à 25 ans, dont 2,6 millions de jeunes âgés de 16 à 25 ans, ont un compte bancaire auprès de cet établissement. Rien d’étonnant à ce que la Caisse d’Epargne se mobilise pour optimiser son offre d’assurance destinée à ce public.

Une offre pensée pour les jeunes

Vu l’engouement des jeunes Français, la Caisse d’Epargne a décidé de se mobiliser autour d’une offre spécifique, incluant une assurance avantageuse.

Ainsi, l’établissement bancaire a sollicité ses caisses régionales par le biais d’une convention qui s’est déroulée le 15 mai dernier.

A noter que la Caisse d’Epargne disposait déjà d’une offre similaire, mais qui cible uniquement les étudiants qui, selon le directeur du marché des particuliers Caisse d’Epargne Fabrice Labarrière, ne représentent que 32 % des jeunes de 18 à 25 ans. Il était donc nécessaire d’élargir l’offre pour couvrir davantage de personnes, à travers des services avantageux tels que des services digitaux, des crédits pour les jeunes en CDD,…etc.

Assurances : la Caisse d'Epargne s'intéresse aux jeunesLes avantages de cette offre

De nombreuses situations qui concernent les jeunes ont déjà été prises en compte par la Caisse d’Epargne.

Ainsi, le contrat d’assurance Assur'Toit Version Jeune est désormais accompagnée de deux mois gratuits sans paiement de cotisation. Cette offre permet d’assurer la sécurité de son logement avec un dispositif anti-vol et  la garantie SOS serrurerie.

Les jeunes qui veulent étudier à l’étranger bénéficient de l’assurance Mon auto & moi pour leur voiture. Cette offre donne lieu à réduction pour les enfants des souscripteurs de la Caisse d’Epargne. Elle s’accompagne aussi d’un bonus.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
1 réaction


"caisse d'épargne" chez les jeunes une bonne réputation vraiment ? ... et bien chez les moins jeunes ce serait plutôt une sale réputation ! celui que vous lisez se charge en toute occasion publiquement de le démontrer ! année 1999 c'était un P.E.L. qui devait etre prolongé , mais c'est sur la bourse qu'elle m'avait dégueulassement attiré , devenu leur grande spécialité ! résultat piégé a ne pas retirer , c'est a ce jour 60% de mon blé dilapidé pillé siphonné P.E.L. enlevé sous le pied etc , ou encore 2 mois a gratter pour gratos a les engraisser ces... et surtout pas un cas isolé ! cette maudite boutique est connue comme le loup blanc en tant que mouton noir des bancaires françaises ! tout l'art du camouflage pour tromper les gens un peu trop confiants , exactement comme la peau du caméléon peut changer de couleur a volonté ! en réalité c'est la banque qui présente le plus de plaintes et de réclamations , d'un clique vous pouvez le vérifier , une vérité elle peut s'avérer etre un véritable danger , vous l'avez peut etre remarqué actuellement leur crétine publicité a déserté la presse et la télé , les coups assénés commenceraient-ils a porter ? en tirant a boulets rouges pour les "allumer" ce sera la terre brulée , on peut voir rouge lorsque le compte est et sera invariablement dans le rouge !
S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS