• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Assurez vos appareils High Tech nomades avec Mobileo Pro

Publié par le , Mis à jour le 26/10/2012 à 16:05

Vous êtes un travailleur non salarié ou vous dirigez une TPE ? Vous utilisez dans le cadre de votre activité professionnelle des appareils nomades type Smartphones, tablettes ou encore ordinateurs portables ? BNP Paribas a pensé à vous avec Mobileo Pro, la première assurance dédiée à la couverture des appareils nomades utilisés dans le cadre professionnel.

Mobileo Pro : l’assurance des appareils nomades

Ordinateurs portables, Smartphones, tablettes tactiles, disques durs externes et tous leurs accessoires (batterie, chargeurs, cartes mémoires, etc.) achetés neufs et de moins de 3 ans sont couverts par l’offre de BNP Paribas Cardif, Mobileo Pro.

Mobileo Pro couvre :

  • Les dommages accidentels de l’appareil et de ses accessoires
  • Le vol de l’appareil et de ses accessoires

En cas de dommages, la réparation est prise en charge par Mobileo Pro dans l’un de 100 centres de réparation agréés. Dans le cas d’une réparation impossible, l’offre permet le remplacement du produit par un appareil neuf équivalent. Les accessoires sont quant à eux remboursés.

De nombreux autres services

Cinq assurés peuvent bénéficier simultanément de l’offre. Mobileo Pro propose également des services spécifiques pour les téléphones et les ordinateurs portables, souvent indispensables à l’activité d’un pro.

Le temps de la réparation ou du remplacement, l’offre permet d’obtenir le prêt d’un téléphone portable en cas de vol ou de dommage accidentel. Si des appels frauduleux ont été faits depuis le téléphone volé, Mobileo Pro rembourse ces communications.
Côté données, si cela est possible après un dommage accidentel, elles sont récupérées.

Pensez à assurer votre matériel pro !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES