Assurance - divers

Assurtech : Nouga lève près de 850 000 euros

Publié par le , Mis à jour le 07/08/2019 à 16:46

Assurtech : Nouga effectue une levée de fonds de 850 000 euros

Nouga, qui souhaite digitaliser l’expertise du métier de courtier, a effectué une levée de fonds de près de 850 000 euros auprès d’investisseurs français et internationaux. Une bonne nouvelle pour cette assurtech qui a lancé sa plateforme en début d’année.

Un tour de table réalisé auprès d’investisseurs français et internationaux

Une nouvelle levée de fonds dans le secteur de l’assurtech. Nouga, une start-up française lancée début 2019 par Kouros Armandeh et David Azar, fait partie de ces nouveaux visages du secteur de l’assurance. Un nouveau venu qui grandit toutefois rapidement. L’assurtech a annoncé avoir effectué une levée de fonds de près de 850 000 euros auprès d’investisseurs français et internationaux.

Cette assurtech souhaite « simplifier et humaniser le rapport assureur-assuré, avec un service simple, fiable, transparent, le tout en quelques clics ». Concrètement, Nouga offre la possibilité aux particuliers de pouvoir tarifer, souscrire et gérer leurs contrats d’assurances en ligne. « Nous partons du constat qu’il faut apporter des solutions nouvelles, savoir parler le langage de nos consommateurs et répondre à leurs besoins avec les moyens de communications qui sont les leurs aujourd’hui. Derrière cette démarche d'élaboration de partenariats entre Nouga et les compagnies d’assurances, il y a surtout l’envie de huiler cette relation et de permettre aux assureurs de se rapprocher de leurs clients » explique à L’Argus de l’assurance David Azar, co-fondateur de Nouga.

Nouga distribue de nombreux produits du groupe April, de Solly Azar ou encore de Generali. Des produits variés : assurance auto, assurance moto, assurance chian-chat, assurance santé, assurance emprunteur ou bien encore assurance habitation.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES