Bilan du troisième trimestre 2014 de Co-operators

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Bilan du troisième trimestre 2014 de Co-operators

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Bilan du troisième trimestre 2014 de Co-operators

|
Consultations : 1395
Commentaires : 0
Co-operators est une compagnie multi-assurances canadienne

Co-operators est une compagnie multi-assurances canadienne. Le bilan du troisième trimestre 2014 a été dévoilé fin octobre 2014. Le public peut désormais consulter les résultats financiers consolidés de l’entreprise. Une perte nette est constatée mais celle-ci est moindre par rapport à l’année précédente.

Co-operators : les chiffres du 3ème trimestre 2014

Le public intéressé peut désormais prendre connaissance des résultats de la compagnie Co-operators du troisième trimestre 2014. Pour rappel, le groupe propose un large panel d’assurances : assurance habitation, assurance auto, assurance vie, assurance voyage, assurance collective, etc.

Cette période se caractérise par une perte nette d’un peu plus de 10 millions de dollars. Si ce chiffre peu paraître assez élevé, il faut savoir qu’il est de près de quatre fois moins important par rapport au résultat net pendant la même période durant l’année 2014. Si l’on se place au niveau de la perte par action, celle-ci est évaluée à environ 0,6 euros pour le troisième trimestre 2014 contre environ 2 dollars pour le troisième trimestre 2013.

Point sur le 3ème trimestre 2014

Une évolution positive de la situation a été constatée au niveau des souscriptions de primes directes. Ceci s’explique notamment par une hausse des polices en matière d’assurance auto et d’assurance habitation. A cela s’ajoutent les changements de tarifs pour l’assurance habitation. Du côté des primes versées, celles-ci ont augmenté d’environ 6 % (ce qui correspond une trentaine de millions de dollars) par rapport au troisième trimestre 2013. Puis il y a les coûts de règlement n’ayant pas fait l’objet d’actualisation ainsi que les sinistres dont le montant s’est accru de près de 2,5 %. En définitive, la situation s’est globalement améliorée par rapport à 2013 pour Co-operators.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS