BNP Paribas Assurance plus visible sur internet grâce à facebook

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > BNP Paribas Assurance plus visible sur internet grâce à facebook

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

BNP Paribas Assurance plus visible sur internet grâce à facebook

|
Consultations : 1556
Commentaires : 0
Facebook

BNP Assurance lance une nouvelle rubrique développement durable reliée à Facebook Connect



Le nouveau site de BNP Paribas Assurance a été créé dans une logique reflétant sa dimension internationale et sa stratégie ainsi que ses engagements en matière sociétale. De plus, une nouvelle rubrique "Développement Durable", directement reliée à la technologie de Facebook Connect, est venue enrichir le site.
De plus, c'est la première fois qu'un site institutionnel utilise l'application Facebook Connect en France. Lancé en novembre 2008, ce système permet de créer des espaces collaboratifs sur des sites Internet. Ainsi, en plus d'avoir accès aux informations institutionnelles de l'entreprise, les visiteurs du site auront aussi la possibilité de communiquer entre eux ou avec BNP Paribas Assurance sur le développement durable.

Facebook Connect permet d'initier la discussion entre visiteurs du site



La volonté de BNP Paribas Assurance est d'améliorer la visibilité de son engagement en matière de Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE), initiée en 2006, et de développer également la notoriété de sa marque sur Internet. 350 millions de personnes dans le monde et plus de 12 millions en France, actuellement inscrits sur Facebook (1er réseau social mondial), sont aujourd'hui potentiellement susceptibles de se connecter sur le site de BNP Paribas Assurance via Facebook Connect.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS