Assurance - divers

Braquage : l'assurance de Kim Kardashian attaque son garde du corps

Publié par le , Mis à jour le 09/10/2018 à 17:24

Braquage Kim Kardashian : l'assureur réclame 6,1 millions € à l’ex-garde du corps

Deux ans après, l’affaire du spectaculaire braquage de la luxueuse résidence hôtelière de Kim Kardashian n’est toujours pas close. Alors que l’assureur de la célébrité l’avait indemnisé, il se retourne cette fois vers son ex-garde du coprs. La compagnie d’assurances lui réclame 6,1 millions d’euros.

Un braquage pour un montant de 9 millions d’euros

Une histoire à rebondissements. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian était victime d'un vol se montant à 9 millions d'euros. Un montant colossal et une histoire incroyable. Deux ans après, l’affaire n’est toujours pas close. Suite au braquage la compagnie d’assurances a remboursé la star. Une indemnisation qui s’est élevée à 6,1 millions de dollars. Il s’agissait à près tout du plus gros vol au préjudice d’un particulier depuis 20 ans en France. Oui mais voilà, l’assureur ne veut pas en rester là pour autant. Selon le site TMZ, AIG se retourne désormais contre son ex-garde du corps et sa société de sécurité Protectsecurity.

L’assureur réclame 6,1 millions de dollars à l’ex-garde du corps

La compagnie d’assurance a assigné en justice son ex-garde du corps et lui réclame 6,1 millions de dollars. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté son contrat car d’avoir failli à ses responsabilités de protection de la célébrité de téléréalité. Pascal Duvier n’aurait, selon toute vraisemblance, pas dû laisser Kim Kardashian seule. AIG lui reproche également de ne pas avoir signalé les failles de sécurité à l’hôtel. Un ensemble de facteurs qui poussent l’assurance à lui réclamer 6,1 millions de dollars. Soit la même somme que l’assurance avait versée à Kim Kardashian. Le litige avec l'assurance n'est pas terminé. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES