• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Changez de moyens de transports : plus écolo et sans assurance !

Publié par le

Vous n’en pouvez plus des transports en commun, métro ou bus ? Ce n’est pas bien grave, vous avez des alternatives avec de nouveaux moyens de transports individuels, aussi écologique que si vous marchiez… Voici une sélection faites par la rubrique Tendance du journal l’Express.

Le scooter du futur : le Rover de Weebot

Le Rover de Weebot est un scooter à une roue. Allumé, il suffit de se pencher en avant pour avancer, tout en gardant un parfait équilibre, et en arrière pour freiner. Ce scooter de 15kg a une vitesse de pointe de 35 km/h et une autonomie de 50 km. Entièrement électrique, ce scooter a un temps de charge complet de 2h30. Il est disponible en pré-commande pour une livraison à partir de fin janvier au prix de 1 590 euros.

Sur le trottoir : les Rocketskates chez Acton

Les Rocketskates sont à mi-chemin entre les rollers et la marche à pieds. Ces extensions à roulettes de vos pieds ont la capacité d’aller jusqu’à 20km/h et vous permettent de glisser le long des trottoirs. L’application Smartphone liée il est possible de surveiller sa vitesse ainsi que le niveau de batterie. Pas besoin d’assurance pour ces petits chaussons roulants !

Le mini scooter pliable de Moovway

Avec ses airs de vélo pour enfant, ce mini scooter électrique pliable (donc pratique !) a une vitesse de pointe de 20 km/h (moteur électrique de 300W), pour 35 km d’autonomie. Sa recharge complète se fait en 2/3 heures suelement.

Le monocycle électrique d’Airwheel

Le terme monocycle peut faire peur…mais pas de crainte avec la version Q3 SERIES 170WH et sa double roue parallèle. Ce moyen de transport 100 % électrique a une autonomie de 65 km, une vitesse de pointe de 18km/h, et sa petite taille  permettra de le ranger partout !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES