• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Comparez les offres d'assurances avec l'appli SOS Assurland !

Publié par le , Mis à jour le 28/01/2015 à 11:57

C’est quand vous voulez, où vous le voulez, c’est vous qui décidez ! Avec l’appli SOS Assurland, vous pouvez comparez à tout moment les offres d’assurances auto, habitation et deux-roues. Disponible sur IPhone et Androïd, faites des économies sans attendre ! Mode d’emploi.

Assurland.com fait fort ! Avec le lancement de son application SOS Assurland en octobre, le comparateur se rapproche des assurés et assure par la même un service de qualité !

Une appli, plusieurs possibilités !

En effet, l’application offre quatre possibilités :

  • La comparaison d’assurances
  • Des fiches pratiques en cas de sinistres
  • Des possibilités d’alertes
  • Un mémo pour vos contrats

Regardons de plus près le comparatif d’assurances auto, moto et logement. Comme sur le site Internet, vous devez remplir un formulaire. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour répondre aux questions posées. D’un point de vue technique, le formulaire est très performant et très rapide.

Des offres d’assurance à zoomer

Une fois que vous avez rempli tous vos critères, et que votre profil se « dessine », vous voyez s’afficher un tableau des résultats avec le nom de l’assureur et la prime annuelle. Si vous voulez avoir plus d’informations par téléphone ou par email, vous pouvez demander à être mis en relation avec l’assureur.

Vous pouvez également comparer dans le détail les offres. Il suffit de cocher celles qui vous intéressent. Par cette action, vous pouvez ainsi zoomer dans les offres. Vous pouvez ensuite comparer les franchises, les garanties et toutes les informations complémentaires.

L’avis d’Assurland : se poser, prendre le temps de se mettre à la recherche de la meilleure offre d’assurance n’est pas forcément évident. Alors pouvoir comparer à tout moment est bien utile !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES