• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Crédit Agricole Assurance se lance en Pologne

Publié par le

Crédit Agricole Assurance fait savoir que ses activités s’élargissent. Plus précisément, ses offres en matière d’assurance dommages sont étoffées avec la mise en place de « Crédit Agricole Insurance Poland ». L’enseigne renforce ainsi sa présence en Pologne.

Crédit Agricole Assurance se développe

Crédit Agricole Assurance continue d’élargir ses activités dans le secteur de la bancassurance sur le Vieux Continent. Une nouvelle activité est alors lancée en Pologne en sachant que l’enseigne est déjà présente avec Crédit Agricole Life Insurance Europe qui est une antenne polonaise spécialisée dans l’assurance de personnes. Avec sa nouvelle offre, Crédit Agricole Assurances en Pologne pourra encore mieux satisfaire les attentes de sa clientèle locale.

Renforcement des activités en Pologne

Il est intéressant de souligner que le marché polonais est encore en pleine phase de démarrage. Le secteur est encore plutôt timide, surtout si l’on effectue une comparaison avec les autres marchés européens au sein desquels opère Crédit Agricole Assurances. Néanmoins, l’activité de l’assurance connaît une bonne croissance qui serait de l’ordre de 5,5 % annuel.

D’ailleurs, Crédit Agricole Bank Polska est bien implanté dans le pays avec une clientèle dont l’effectif est estimé à environ 2 millions. Ce qui facilitera d’ailleurs le succès de l’introduction de l’assurance dommages en Pologne.

Dans tous les cas, Crédit Agricole Assurances effectue une belle percée sur l’international. Aujourd’hui, un peu moins de 20 % de son chiffre d’affaires est réalisé hors des frontières françaises. L’enseigne compte bien se retrouver dans le peloton de tête des meilleures bancassurances en Pologne.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES