• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

De bonnes affaires chez Thelem Assurances

Publié par le

En France, une habitation se fait cambrioler toutes les minutes et demi. Le nombre de cambriolages augmentant de manière constante, il est important de bien protéger son habitation surtout durant les vacances !

L’offre de Thelem Assurances

Pour bénéficier d’un bon contrat d’assurance habitation, il faut prendre le temps de comparer les offres disponibles sur le marché. Cette démarche permet de dénicher les bonnes affaires. En effet, les assureurs proposent de temps en temps des offres promotionnelles intéressantes. En utilisant un comparateur d’assurance en ligne, les assurés mettent toutes les chances de leurs côtés pour profiter des meilleurs tarifs d’assurance sans négliger la couverture !

En ce moment, Thelem Assurances propose une promotion. L’assureur offre jusqu’à trois mois de cotisations gratuites pour tous ceux qui souscrivent des contrats d’assurance auto et habitation aux garanties essentielles. L’offre est valable jusqu’au 2 août 2014. Une promotion qui tombe à pic puisque durant les vacances, les habitations sont souvent vides et deviennent des proies pour les cambrioleurs.

Quelques  conseils avant de partir en vacances

Pour les personnes qui souhaitent partir en voiture, il est important de vérifier si le contrat d’assurance auto est adapté. Avant le départ, il faut donc s’assurer que la couverture soit adaptée et qu’elle fonctionne une fois arrivé à destination. Pour être sûr d’être bien couvert, il faut contacter son assureur, ainsi il pourra conseiller des extensions de garanties.

Pour l’habitation, une bonne assurance habitation est bien sûre requise, mais il faudra également prendre les précautions nécessaires pour dissuader les voleurs. L’opération tranquillité vacances est une bonne option. L’opération permet de faire surveiller son domicile par les services de police et les gendarmes durant les vacances. Pour en bénéficier, il faut remplir un formulaire de demande individuelle disponible sur le site du ministère de l'Intérieur. Il faut par la suite déposer la demande auprès de la gendarmerie ou au commissariat !

En prenant ces quelques précautions, les assurés pourront partir en vacances l’esprit tranquille !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES