• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Des économies en déménageant, c'est possible !

Publié par le

Déménagez et faites des économies avec Souscritoo

Un déménagement constitue rarement une source d’économies. Il peut même occasionner des dépenses parce qu’il faut souscrire une nouvelle assurance ou changer différents abonnements (électrique, gaz, Internet…). Pourtant, avec Souscritoo, il est possible d’économiser. Coup de projecteur.

Jusqu’à 300€ d’économies par an

Tous les ans, c’est un Français sur dix qui fait ses bagages et déménage. Malheureusement, il s’agit trop souvent d’un véritable parcours du combattant…

Mais ça, c’était avant la plateforme de la start-up Souscritoo ! En effet, elle se charge gratuitement de toutes ces fastidieuses démarches administratives relatives au gaz, à l’électricité, à vos assurances ou à votre accès Internet.

Concrètement, il vous suffit d’appeler le 09.80.80.15.25 et de faire part de vos besoins à un conseiller qui vous propose les contrats aux tarifs les plus attractifs. Ce conseiller vous aide même pour souscrire les offres les plus adaptées à vos besoins. Il suffit de communiquer votre adresse ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (RIB).

D’après Souscritoo, son intervention peut vous permettre d’économiser jusqu’à 300 euros par an.

Souscritoo touche une commission

A l’issue de cet entretien téléphonique, vous recevez un e-mail qui résume les différentes offres ainsi que les coordonnées utiles.

Souscritoo se charge aussi de suivre le déroulement des différentes souscriptions réalisées et procède à la résiliation de vos anciens contrats. D’ailleurs, s’il existe des frais de résiliation, ils sont pris en charge par la start-up.

Notez enfin que la gratuité de ce service s’explique par le fait que Souscritoo perçoit une commission au titre de chaque abonnement énergétique, chaque assurance ou chaque offre Internet souscrit par l’entremise de ses services.

Découvrez maintenantle service de Souscritoo

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES