• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

FMA Assurances renouvelle son site Internet

Publié par le

FMA Assurances a refondu le 4 septembre dernier son site Internet dans le but d’offrir à ses clients une expérience en ligne plus simplifiée. Le site permet d’avoir accès à des produits plus diversifiés.

Les nouveautés

Fma.fr disposera désormais d’une architecture « reliftée » qui permettra aux clients de retrouver plus facilement les informations qui leur sont nécessaires pour trouver des produits d’assurance adaptés à leurs besoins. Les clients pourront également faire une demande de devis à la souscription. Pour cela, ils pourront avoir des informations sur les garanties proposées ainsi que sur les engagements de l’assureur.

Le site est doté d’un espace personnel où, les clients pourront accéder à une plateforme disposant d’un menu complet et ergonomique. Le site a également permis à FMA Assurances de renforcer son positionnement dans le domaine des deux roues, puisque le site propose deux garanties deux roues pour les motards qui peuvent par la même occasion accéder à tous les produits d’assurance distribués par FMA.

A propos de FMA Assurances

FMA Assurances a été fondée en 1996 dans le but d’offrir aux utilisateurs de deux roues, une nouvelle alternative d’assurance. Le groupe se compose de 60 collaborateurs et de plus de 1 300 partenaires professionnels de l’assurance. Il a collecté près de 30 millions d’euros de prime en 2013 et est au service de plus de 100 000 clients.

L’assureur se particularise par son dynamisme et son désir de toujours offrir des garanties ciblées et innovantes à ses clients. En quelques années, l’assureur a su installer son modèle de développement unique qui se focalise sur la connaissance du marché moto.

FMA Assurances propose également des produits d’assurance habitation, auto ou encore de personnes. Grâce aux différents partenariats, que le groupe a conclu avec les plus grandes compagnies d’assurance, il peut offrir des niveaux de garanties élevées proposés à des tarifs mesurés.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES