• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Intouchables : le courtier Verspieren a couvert les séquences de parapente

Publié par le , Mis à jour le 22/11/2011 à 11:25
2002 vues 1 réaction Note
Ça faisait longtemps qu’un film français n’avait pas marqué les cinéphiles de cette manière. Avec déjà plus de 7 millions d’entrées, le film Intouchables d’Olivier Nakache et Eric Toledano rencontre un vif succès. Certaines séquences du film ont été assurées par le courtier d’assurances français Verspieren. 

Assurance : Verspieren a couvert les séquences en parapente


Pour ceux qui ont vu le film, souvenez-vous des superbes séquences de parapente où Philippe (François Cluzet), tétraplégique, entraîne Dryss (Omar Sy) dans la spectaculaire aventure d’une séance de ce loisir extrême.

Ce sport qui consiste à se lancer dans les airs, attaché à des cordons reliés à une aile (en tissu, dérivé du parachute) n'est pas sans risque (on comprend que le handicap de Philippe est lié à cette passion). Les amateurs de parapente ont en réalité la possibilité de prendre une assurance pour couvrir les risques physiques, voire mortels.

C’est d’ailleurs le courtier français, Verspieren, qui s’est chargé de couvrir les six pilotes du film, dont un caméraman. La production du film a ainsi souscrit des garanties afin de couvrir les séquences de vol libre.

Découvrez le contrat Volpack de Verspieren !


Le film Intouchables est évidemment un incroyable tremplin pour le courtier qui peut désormais faire connaître son contrat multi-activités Volpack.

Ce produit d’assurance s’adresse donc aux amateurs de vol libre qu’il s’agisse de parapente, de deltaplane ou de Kitesurf. Il comprend des garanties telles que la Responsabilité civile, la RC ULM ainsi que l’individuelle accident-assistance.

Ce produit s’adapte que vous soyez particulier, professionnel ou que vous désirez souscrire dans le cadre d’une entreprise.

De toute manière, lorsque l’on pratique un sport extrême, on s'assure !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Un très beau film en effet ! C'est vraiment sympa de connaître certains petits détails sur le film comme l'assurance :-) Merci

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES