Ça faisait longtemps qu’un film français n’avait pas marqué les cinéphiles de cette manière. Avec déjà
plus de 7 millions d’entrées, le film
Intouchables d’Olivier Nakache et Eric Toledano rencontre un vif succès. Certaines séquences du film ont été
assurées par le courtier d’assurances français Verspieren.
Assurance : Verspieren a couvert les séquences en parapente
Pour ceux qui ont vu le film, souvenez-vous des superbes séquences de parapente où Philippe (François Cluzet), tétraplégique, entraîne Dryss (Omar Sy) dans la spectaculaire aventure d’une séance de ce loisir extrême.
Ce sport qui consiste à se lancer dans les airs, attaché à des cordons reliés à une aile (en tissu, dérivé du parachute) n'est pas sans risque (on comprend que le handicap de Philippe est lié à cette passion). Les amateurs de parapente ont en réalité la possibilité de prendre une assurance pour couvrir les risques physiques, voire mortels.
C’est d’ailleurs le courtier français, Verspieren, qui s’est chargé de couvrir les six pilotes du film, dont un caméraman. La production du film a ainsi souscrit des garanties afin de couvrir les séquences de vol libre.
Découvrez le contrat Volpack de Verspieren !
Le film Intouchables est évidemment un incroyable tremplin pour le courtier qui peut désormais faire connaître son contrat multi-activités Volpack.
Ce produit d’assurance s’adresse donc aux amateurs de vol libre qu’il s’agisse de parapente, de deltaplane ou de Kitesurf. Il comprend des garanties telles que la Responsabilité civile, la RC ULM ainsi que l’individuelle accident-assistance.
Ce produit s’adapte que vous soyez particulier, professionnel ou que vous désirez souscrire dans le cadre d’une entreprise.
De toute manière, lorsque l’on pratique un sport extrême, on s'assure !
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !