Johnny Hallyday a pris une assurance pour sa tournée française !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Johnny Hallyday a pris une assurance pour sa tournée française !

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Johnny Hallyday a pris une assurance pour sa tournée française !

|
Consultations : 1463
Commentaires : 0
micro
Nous voilà soulagés ! C’est une nouvelle importante pour tous les fans de Johnny Hallyday. Le septuagénaire est « bien assuré », a indiqué à l'AFP son courtier en assurance. Quand on sait que la dernière fois en 2009, le spectacle avait été annulé et lui avait coûté des sommes astronomiques, sans compter des admirateurs furieux… cette précaution relève du bons sens !

Des examens médicaux pour une assurance !


Le courtier en assurance a précisé que la star française avait bien entendu passé des examens médicaux. Et, évidemment, il est « en pleine forme » ! Cela doit être depuis son opération « réussie » par le Docteur Delajoux !

En revanche, c’est la première fois que Johnny se laisse faire pour passer ces fameux examens. Il était temps ! Il s’agit de sa 181ème tournée française…Une belle carrière que l’on peut tout de même saluer ! Le départ du marathon commence le 14 mai 2012 à Montpellier. Johnny sillonnera la France en 40 dates !

Célébrités et assurance, un duo d’enfer !


En pleine épidémie de la grippe A, en 2009, le Stade de France avait du annuler pas mal de concerts, dont celui de Mylène Farmer. Seulement les compagnies d’assurance ne remboursaient pas ce type d’annulation pour cause de pandémie !

C’est le cas aussi de Charles Aznavour, plus récemment à New-York. A quelques jours de souffler ses 88 bougies, le chanteur français, a annulé trois de ses concerts en avril dernier. La raison ? L’escroquerie de son producteur. A priori, il ne devait pas être assuré contre ce genre de personne !

En matière d’assurance, les célébrités ne sont pas en reste ! Prenons le seul cas de J-Lo : elle a pris une assurance pour son derrière, à hauteur de 200 millions ! Effectivement, on doit avoir envie de s’asseoir dessus à ce prix là ! En parlant de stars, n’oublions pas que le comparateur d’assurance Assurland sponsorise la Ferme Célébrités 3 !

L’avis d’Assurland : vous n’êtes pas une star, mais vous avez quand même besoin d’une assurance santé, ou d’une assurance auto, et d’une assurance habitation. Certaines assurances sont obligatoires !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS