L'acteur de la série « Parker Lewis » menacé par sa compagnie d'assurance

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > L'acteur de la série « Parker Lewis » menacé par sa compagnie d'assurance

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

L'acteur de la série « Parker Lewis » menacé par sa compagnie d'assurance

|
Consultations : 1588
Commentaires : 0
Parker Lewis ne perd jamais !

Bien pénible situation pour cet acteur américain du nom de Corin Nemec qui est obligé de se plier à la volonté de sa compagnie d’assurance pour continuer de bénéficier des indemnisations des soins, suite à son accident sur un tournage au large du Belize ! Mais attention Parker Lewis ne perd jamais ! Explications.

Retour sur les faits de l'accident !

En se rendant en bateau sur le tournage de son nouveau film intitulé « Poseidon Rex » au Belize, l’acteur a été grièvement blessé suite à l'accident du navire du garde-côte. Ayant subi une triple facture au fémur, l’acteur a perdu beaucoup de sang, ce qui a exigé plusieurs transfusions sanguines pour le sauver.

L’assureur Ace a donc pris ses responsabilités commençant à indemniser les soins médicaux. Mais il paraît que l’acteur culte des années 90, connu sous le nom de Parker Lewis, ne veut pas signer le fameux contrat qui permet à la compagnie d’assurance et à la société de production cinématographique de se décharger de toutes responsabilités de provoquer l’accident.

Etre indemnisé ou prendre en charge tout seul les frais de santé !

Étant en désaccord avec son assureur, Corin Nemec est dans l’impasse. Il serait actuellement en train de chercher toutes les différentes possibilités juridiques pour essayer de tenir tête à son assureur, et mieux encore, pour tenter de gagner à la cour pour recevoir encore plus d’argent.

Notons que la souscription du contrat de santé a été effectuée par l’employeur pour le film auquel l’acteur travaillait avant l’accident. L’ultimatum est imminent pour ce dernier : soit il signe le contrat excluant les responsabilités de sa compagnie d’assurance et de son employeur et continue de bénéficier les indemnités des soins, soit il subira tout seul les frais médicaux de son hospitalisation.

L’avis d’Assurland : interrogé sur les faits, le représentant de la compagnie d’assurance a déclaré qu’il n’était pas pour l’instant en mesure d’aborder des questions sur les réclamations de sa compagnie. La suite de l’affaire est à venir.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS