L'activité du groupe Klesia a progressé en 2013

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > L'activité du groupe Klesia a progressé en 2013

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

L'activité du groupe Klesia a progressé en 2013

|
Consultations : 2196
Commentaires : 0
Le groupe Klesia en progression en 2013

Christian Schmidt de la Brélie, directeur général du groupe de protection sociale Klesia a annoncé récemment que celui-ci avait réalisé une belle performance en 2013.

A propos de Klesia

Klesia est né de la fusion des groupes Mornay et de D&O. C’est un nouveau groupe de protection sociale qui s’attache à des valeurs telles que l’humanisme, la solidarité, la responsabilité et le paritarisme. Le groupe se spécialise surtout en retraite complémentaire et en assurance de personnes et bénéficie de la taille, des moyens et de la solvabilité nécessaire pour mener à bien toutes ses missions.

Depuis sa création en juillet 2012, le groupe a voulu s’affirmer et mener à bien sa vocation sociale. Sa forte progression après seulement une année d’activité prouve que le groupe s’adapte facilement à une société en mouvement en offrant des produits conforment à leurs besoins.

La progression concerne l’assurance de personnes

L’activité assurance de personnes du groupe a enregistré une forte progression de 12 % au cours de l’année 2013. Le directeur général du groupe explique ce résultat par leurs nouvelles conquêtes commerciales et également par la mise en place d’un portefeuille « historiquement géré par Generali ». Après une telle performance le groupe compte privilégier le dispositif de tiers payant de la Fédération mutualiste parisienne pour ses clients.

Il prévoit également de travailler de concours avec le réseau Kalivia qui a été créé par Harmonie Mutuelle et Malakoff-Médéric. Le groupe entend également accomplir Ambitions 2016. Ambitions 2016 devrait se conclure par un rapprochement avec Generali par le biais de son réseau La France assurances conseil qui est spécialisé dans la couverture en collective des entreprises employant moins de 20 salariés.

Plusieurs défis attendent donc le groupe paritaire Klesia. Des défis qui devraient se concrétiser au cours des années à venir ! 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS