La FFSA lance un nouveau site internet !

Publié par La rédaction d'Assurland le 07/12/2009 à 14:18 , Mis à jour le 21/01/2022 à 00:00

La FFSA lance un nouveau site internet

La Fédération française des sociétés d'assurance a lancé le 1er décembre un nouveau site internet intitulé "Assureurs-Prévention, l'assurance d'une vie plus sûre". En cliquant sur www.assureurs-prevention.fr, les internautes pourront trouver toutes les informations nécessaires pour prévenir les risques de la vie quotidienne. Ce nouveau site d'assurance a pour objectif de sensibiliser le grand public sur les bons réflexes à avoir pour éviter les dangers du quotidien. Les assureurs, qui ont toujours fait de la prévention un argument majeur, proposent aux internaute, via cette plateforme, un grand nombre d'informations et de conseils sur chacun des grands domaines de la prévention.

Ce nouveau site aura vocation de répondre à toutes les questions sur l'assurance des internautes

Que ce soit à propos de la route, de la santé ou bien encore de la vie quotidienne, tous les sujets sont abordés sous différentes formes, que ce soit en vidéo ou encore par des études spécifiques mises en ligne. Les visiteurs peuvent eux aussi participer et enrichir le site avec ses témoignages ou en proposant de débattre sur divers sujets. La mise en ligne de ce nouveau site intervient dans une démarche d'évolution des sociétés d'assurance qui souhaitent confirmer leur engagement fort en matière de prévention des risques de la vie de tous les jours. Cette nouvelle plateforme d'informations n'est que le premier maillon d'un projet global de réorganisation de la communication web qui s'exécute depuis quelques mois au sein de la FFSA, d'autres actions similaires feront leur apparition dans quelques temps.
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES