• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

La MAE gèle ses tarifs !

Publié par le , Mis à jour le 22/08/2012 à 13:28
2495 vues 2 réactions Note

Le spécialiste de la protection de l’enfant, la MAE n’augmentera pas ses tarifs d’assurance scolaire pour la rentrée 2012/2013, apprend-t-on sur le site l’Argus de l’assurance. Une excellente nouvelle pour les ménages français qui doivent déjà faire face à l’augmentation du coût global de la rentrée (fournitures scolaires notamment).

Assurance scolaire : la MAE, 4 ans aux mêmes tarifs

Le spécialiste de l’assurance scolaire MAE continue sur sa lancée en ne touchant pas à ses tarifs de protection de l’enfant et respecte ainsi son engagement 4 : « protéger les enfants sans logique de profit ».

Son assurance scolaire qui couvre les enfants de la maternelle au lycée propose ainsi pour chaque formule disponible des tarifs identiques pour la 4ème année consécutive :

  • Scolaire simple : 9,90 euros/an
  • Scolaire plus : 17 euros/an
  • 24/24 simple : 25 euros/an
  • 24/24 plus : 33 euros/an

Les deux premières formules couvrent les enfants sur le trajet de l’école ainsi qu’à l’école, tandis que les deux dernières protègent les enfants tout au long de l’année.

L’assurance scolaire, kézako ?

L’assurance scolaire est tout simplement une protection pour votre enfant et les autres enfants, que ce soit à l’école ou lors d’activités extra-scolaires. Cette assurance vous sera demandée à chaque rentrée scolaire.

Cette protection n’est pas obligatoire (mais tout de même indispensable !) pour les activités scolaires mais le devient pour toute activité extra-scolaire pratiquée avec l’école (classe de neige, sorties organisées, etc.).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

besoin d'attestaion de assurance scolair 6 rue ** ** l merci

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

 

Nous vous invitons à contacter directement votre assureur. Car vous avez déposé un commentaire sur le comparateur d'assurances Assurland.com

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES