• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Le Figaro nouveau sur le marché des courtiers et comparateurs d'assurance

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43

Le Figaro sur le marché des assurances "haut de gamme"

L'assurance en ligne est le nouveau pari du groupe Figaro. La société 1688, sa filiale dédiée, va proposer des assurances via le site Cplussur.com. Le positionnement de ce service est précisément les assurances « haut de gamme » avec des prix assez élevés et des garanties originales.

Les plus grandes marques ont réussi à être convaincues par 1688 car il cible une clientèle plus regardante sur les garanties que sur les prix. De plus le groupe à un important taux d'audience sur internet, étant donné qu'ils ont de nombreux sites, alors il a su attirer les plus grands noms.

Les produits d'assurance du Figaro

Le groupe Figaro rentre sur le marché de l'assurance en proposant assurance prêt immobilier, mutuelle santé, épargne retraire. Leur objectif est de créer un courtier et un site internet qui permettrait aux internautes de comparer non seulement les prix mais également les garanties. Le site Cplussur.com se place comme un assureur online avec la vente d'assurance directe sans pour autant jouer la carte du low cost car il a développé un service client. Le courtier souhaite pouvoir offrir un suivi à ses clients, prenant en charge une partie de la gestion de sinistre et de la vie du contrat.

La prochaine étape pour Cplussur.com sera de proposer des produits en assurance auto et assurance habitation, avec une fois de plus le désir de parier sur l'innovation.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES