Le parc d'attractions Bellewaerde propose une assurance pluie

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Le parc d'attractions Bellewaerde propose une assurance pluie

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Le parc d'attractions Bellewaerde propose une assurance pluie

|
Consultations : 1860
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance auto : Economisez sur votre assurance auto

Bellewaerde est un parc de divertissements doublé d’un parc animalier qui se trouve à Ypres en Belgique. Le public peut y découvrir de nombreux animaux qui amusent petits et grands. Désormais, les clients peuvent souscrire une assurance pluie.

Une assurance pluie pour être indemnisé en cas de mauvais temps

Il s’agit d’une assurance obéissant à un principe simple. Les clients intéressés paient 2 euros en sus des tarifs des attractions. Dans le cas où la journée passée dans le parc est ponctuée de pluies dépassant les 4 millimètres (au moins une heure d’averse), un ticket gratuit est offert pour une visite ultérieure.

La mise en place de cette assurance pluie est motivée par la volonté de préserver l’affluence des clients, même par temps maussade. Durant la saison automnale, les risques de pluie sont plus élevés et certains clients préfèrent faire l’impasse sur des moments à Bellewaerde. Grâce à cette assurance, les visiteurs peuvent espérer visiter les lieux et s’amuser par temps ensoleillé. Au-delà du côté pratique, le décompte des précipitations présente aussi un aspect ludique. En effet, le public peut, à tout moment, connaître le niveau de précipitations en cours.

Pas une première

Un parc d'attraction belge propose une assurance pluie A souligner que ce n’est pas la première fois qu’une telle assurance est mise en place dans un parc d’attractions. Durant l’été 2014, Walibi a mis en place une offre baptisée « Non au mauvais temps ». Le concept est toutefois différent. La température dans le parc au début de la journée impacte sur le prix d’un billet. Il convient de noter que, quelle que soit la météo du jour, le prix dont les visiteurs s’acquittent ne dépassent jamais le prix habituel du ticket.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS