LeComparateurAssurance.com devient le 4e comparateur français

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > LeComparateurAssurance.com devient le 4e comparateur français

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

LeComparateurAssurance.com devient le 4e comparateur français

|
Consultations : 3209
Commentaires : 0
billets-souris
Alors qu’il souffle ce mois-ci sa première bougie, le comparateur d’assurance français LeComparateurAssurance.com a assurément de quoi se réjouir. Il n’aura fallu qu’un an à la start-up lilloise Pixeo pour se hisser au quatrième rang des comparateurs. Présente notamment en assurance santé, elle ne compte pas en rester là !

Assurland.com en tête, LeComparateurAssurance.com en approche

C’est l’heure d’un premier bilan pour LeComparateurAssurance ! 

Lancé il y a à peine un an par la start-up lilloise Pixeo, il figure aujourd’hui au pied du podium de la comparaison d’assurance en France en termes de trafic* :
     1. Assurland.com
     2. Hyperassur
     3. LeLynx
     4. LeComparateurAssurance

Avec ses 25 assureurs dont SwissLife, Prévoir, Alptis ou encore Thélem, le site enregistre à l’heure actuelle 500 000 visites par mois.

Le meilleur est à venir

S’il s’illustre notamment en assurance santé et en assurance automobile, LeComparateurAssurance disposera bientôt d’une offre en assurance vie

A la faveur d’une seconde levée de fonds attendue en fin d’année, le comparateur veut notamment multiplier par cinq le nombre des tarifs restitués.

Son directeur général, Christophe Triquet, analyse : « La période est clairement propice à l’acquisition de parts de marché, surtout lorsque l’on dispose d’un modèle réellement différenciant. Nous souhaitons notamment nous positionner comme l’interlocuteur référent de toutes les compagnies, mutuelles, courtiers grossistes, qui distribuent via des agents généraux, des boutiques ou des courtiers. Nous avons la clé pour réconcilier Internet et la distribution d’assurance de proximité ».


L’avis d’Assurland.com : vous avez terriblement envie de faire des économies en utilisant un comparateur d’assurance mais vous craignez de ne pas savoir vous en servir ? David Jassurmalin vous dit tout dans notre article Comment utiliser un comparateur d'assurances ?. N’ayez crainte, c’est très simple !


* Selon une enquête menée à partir d’un panel des 15 comparateurs d’assurance les plus influents du marché via Alexa.com

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS