• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Les gagnants des trophées du courtage 2014 dévoilés

Publié par le

Les résultats de la douzième édition des Trophées du courtage ont été dévoilés le 16 septembre dernier. Au total, 8 récompenses ont été attribuées à 9 heureux gagnants. Les courtiers les plus connus sont présents parmi les lauréats.

Meilleurs services

La meilleure initiative publicitaire et marketing a été prise par Pialys et April international Expat. De son côté, Add Value assurances est récompensé pour la qualité des relations qui sont tissées entre la compagnie d’assurance et le coutrier. Pour sa part, Assurconsult a reçu le prix du jeune espoir. En ce qui concerne Sofaxis, le courtier s’est vu décerné la récompense concernant la gestion des sinistres ainsi que la prévention des risques.

Les innovations

April Santé Prévoyance compte parmi les lauréats de l’édition 2014 des trophées de courtiers. Cette société faisant partie intégrante du groupe April a reçu une récompense pour l’innovation apportée en matière de produits d’assurance de personnes. Elle le doit notamment à la mise en place de la « Santé évolutive ». En matière d’innovation portant sur les produits d’assurance dommage, c’est AssurOne Groupe qui rafle le prix grâce au logiciel AppOne.

Meilleur entrepreneur et coup de cœur

Dans la catégorie du meilleur entrepreneur au titre de l’année 2014 parmi les courtiers, deux dirigeants ont été récompensées, en l’occurrence Cédric Pironneau et Jérémy Sebag de l’équipe de SPVie. Et il ne faut pas oublier le coup de cœur décerné par les équipes de rédaction du Courtages News et de l’Argus de l’assurance. Cette récompense est revenue au cofondateur du groupe AssurOne, Jeremy Garamond.

Voir les résultats de l’an passé

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES