• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance - divers

Loi Hamon : un site automatise la résiliation d'assurance

Publié par le

La loi Hamon, alliée du service de résiliation

Jeresiliemoncontrat.com permet d’automatiser les procédures de résiliation d’assurances grâce au système de la lettre recommandée électronique. Une manière de concrétiser les évolutions de la loi Hamon.

Un service clé en main : la résiliation du contrat d’assurance

Sur un constat que la France est très en retard sur l’utilisation de la lettre recommandée électronique, Stéphane Wailly, Jean-Philippe Fournier et François Cachard s’associent pour développer une solution clé en main pour résilier un contrat d’assurance sur Internet.

Une solution synchronisée avec l’arrivé de la loi Hamon, facilitant la résiliation des contrats d’assurance, provoquant par conséquence un pic de résiliation. Ça tombe bien pour ce business que les trois associés ont commencé à vendre auprès des assureurs.

La loi Hamon, alliée du service de résiliation

La loi Hamon permettant de faciliter la résiliation des contrats d’assurance auto, moto et habitation fait un gros coup de publicité pour ce nouveau service, puisque la loi elle-même pousse à la résiliation électronique.

Concrètement, JeResilieMonContrat.com s’adresse aux professionnels de l’assurance et leur propose l’accès à une plateforme qui génère et envoie des lettres recommandées personnalisées selon les besoins de chaque clients. En d’autres termes, le nouveau service de résiliation d’assurance en ligne offre un gain de temps aux professionnels de l’assurance ainsi qu’à leurs clients.

Un système labellisé

Aucune crainte à avoir quant à la fiabilité du service ainsi que la valeur de la lettre recommandée puisque les envois sont assurés par un opérateur postal numérique bénéficiant de l’agrément de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES