Pacifica : renforcement de l'offre multirisques sur les récoltes

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Pacifica : renforcement de l'offre multirisques sur les récoltes

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Pacifica : renforcement de l'offre multirisques sur les récoltes

|
Consultations : 2335
Commentaires : 0
vigneassurance

Une réponse à la volonté des pouvoirs publics

Filiale dommages de Crédit agricole assurances, Pacifica renforce les garanties de son contrat Assurance récoltes pour adapter son offre aux besoins de la gestion des risques de la viticulture.

Comme la viticulture ne figure plus au Fonds national de gestion des risques en agriculture depuis le 1er janvier dernier, les exploitants viticoles ont jusqu’au 28 février pour souscrire une assurance multirisques climatiques sur récoltes.

Une manière pour la banque verte de renouveler son engagement auprès des agriculteurs et de répondre par là même à la volonté des pouvoirs publics de développer l’assurance récoltes.

Le détail de l’offre de Pacifica

Remis aux goûts du jour, ce produit couvre désormais les viticulteurs contre la plupart des risques climatiques tels que la grêle, le gel de printemps, la sécheresse, les inondations, les tempêtes,…etc.

Avec cette offre, Pacifica apparaît comme le seul assureur à proposer une prise en charge de la vigne dès le gonflement du bourgeon, stade particulièrement sensible de la culture.

Le nouveau contrat Assurance récoltes possède, en outre, d’autres caractéristiques qui permettent de répondre aux spécificités des exploitations agricoles : garanties à la carte (perte de rendement, perte de qualité, frais de resemis, frais supplémentaire de récolte,…etc), conditions tarifaires privilégiées pour les jeunes agriculteurs selon la surface assurée ou suite à la mise en place d’actions de préventions, libre choix du taux de franchise en fonction des différentes appellations d’une même exploitation viticole ou encore couverture des besoins de protection des exploitants qui cumulent différents types de productions (vin et céréales par exemple).

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS