Poker en ligne : une assurance contre la déveine

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Poker en ligne : une assurance contre la déveine

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Poker en ligne : une assurance contre la déveine

|
Consultations : 1597
Commentaires : 0
poker-cartes
Vous l’aurez sans doute remarqué, cela fait quelques temps que le poker est devenu une distraction à la mode. Logiquement, un tel engouement devait attirer moult convoitises et susciter quelques initiatives. C’est ainsi que le site InsuredPlay propose une assurance qui doit servir à protéger les joueurs en ligne contre les bad beats. Explications.

Poker en ligne : la malchance à la river

Vous êtes mordu de poker en ligne et passez vos nuits devant votre écran d’ordinateur ? Voilà une nouveauté qui pourrait vous plaire mais qui reste pour l’heure réservée aux seuls joueurs anglo-saxons. 

L’idée ? InsuredPlay propose un filet de sécurité lorsque l’on dispose d’une excellente main, mise tout son pot mais que l’on perd piteusement à la river, c’est-à-dire lorsque la toute dernière carte est retournée dans le Poker Texas Hold’em. On parle alors de bad beats.

Poker en ligne : les contours de l’assurance

Limité au cash game où il est possible d’intégrer ou de quitter la table à tout instant, ce dispositif assurantiel encore en phase de test donne lieu au téléchargement par le joueur intéressé d’un logiciel mis à disposition par InsuredPlay.

Une fois le téléchargement effectué, le joueur définit les pots ou la somme contenue dans les pots qu’il tient à voir préserver.

Il effectue ensuite un dépôt pour la constitution de son compte en ligne et le paiement futur des primes et frais d’assurance. Ce compte accueillera aussi les remboursements des pots perdus.

Logiquement, le coût de cette assurance varie avec le risque couvert et le montant de la somme garantie. SI une prime doit être acquittée pour chaque pot assuré, son montant est calculé selon les chances de gain et de défaite avec un pourcentage de réussite visible pour chaque partie en ligne.


L’avis d’Assurland.com : c’est la saison des récompenses dans l’assurance avec notamment le Brand Content d’Or décerné à GEMA Prévention. Plus d’informations dans l’article GEMA Prévention sacré grâce à Mixtaroute.com.


Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS