Prestashop assurance, pour acheter en toute tranquillité sur Internet !

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance - divers > Prestashop assurance, pour acheter en toute tranquillité sur Internet !

Actualité de l'assurance

Assurance - diversVoir toute son actualité

Prestashop assurance, pour acheter en toute tranquillité sur Internet !

|
Consultations : 1590
Commentaires : 0
hommes-femme-senior-ordinateur
Internet fait intégralement parti de nos vies, et même de nos habitudes de consommations. Il faut cependant être prudent quand on fait des achats en ligne. En effet, les articles peuvent arriver abîmés, cassés, en retard…Pour tous ces préjudices, Prestashop a développé en partenariat avec FMA Risk et DEVK, un service d'assurance. Explications.

Acheter sur Internet comporte plusieurs risques : casse, vol, retard de livraison, etc. Car les dommages peuvent être importants, et les acheteurs se retrouvent souvent seuls pour se faire rembourser. Mais cela a aussi une incidence sur le e commerçant ! Le client n’a plus confiance, la fréquentation du site baisse, et le panier d’achat est réservé aux petites sommes… C’est donc également dans l’intérêt du commerçant de proposer des solutions.

Garantie contre le vol, la casse et retard de livraison


C’est donc naturellement que Prestashop a lancé son assurance. Elle offre aux clients une garantie contre le vol, la casse, l’absence de livraison pendant les 60 jours qui suivent l’achat, à hauteur de 1500 euros, taxes comprises. Le but pour le commerçant en ligne est de ne pas avoir à traiter les demandes et les réclamations des internautes. Ces derniers sont directement mis en relation avec l’assureur.

Fiabilité et confiance grâce à l’assurance


Christophe Cremer, dirigeant de Prestashop, explique dans un communiqué que « cette assurance confère un gage de fiabilité et rassure les clients, qui sont beaucoup plus en confiance. Le taux de transformation du site augmente alors naturellement ». Autrement dit, les internautes reviennent sur le site après leur premier achat.

L’avis d’Assurland : il faut espérer que si l’on ne prend pas l’assurance, les achats arrivent tout de même à bon port. Les internautes ont certaines attentes concernant Internet. Retrouvez le détail dans notre article, assurance en ligne : quelles sont les attentes des internautes ?

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS